DVD : avi, dvd, mpeg4, ....

Fermé
Xa - 12 déc. 2015 à 09:48
glandu Messages postés 25251 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 12 déc. 2015 à 10:00
Bonjour,

J'aurais voulu graver plusieurs DVD pour fournir à des personnes. Je me demande qu'elle est le meilleur format pour que tous le monde puisse lire (ordi, platine, box, ....).
Dois-je faire un vrai DVD, ou puis-je convertir en avi, ou mpeg, ou ....

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25251 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 12/12/2015 à 10:18
bonjour il faut faire un vrai dvd comme vous dites (pas un dvd de données) si vous savez faire pour répondre rapidement le format le plus polyvalent il faut choisir avec un logiciel de gravage "authoring" "compatible dvd 720x576"
si vous gravez avec le logiciel de Windows vous aurez un format wmv pas compatible partout
et pour répondre à votre second post vous pouvez soit faire une photo et l'intégré dans un boitier dvd soit avec le logiciel de gravage et une imprimante inventer une couverture à coller sur le dvd soit la même chose avec une imprimante qui imprime directement sur le dvd comme un disque du commerce le faire faire allez dans une grande surface au rayon photo on peut vous faire le travail à partir d'un dvd ou d'un fichier sur clef usb carte mémoire ect...
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0