ABOUT:BLANK et YAHOO sur Google Chrome

Fermé
zazou22300 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 3/12/2015 à 13:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 déc. 2015 à 14:24
Bonjour,

J'ai tout fait, MBAM, CCLEANER, ADW, Spybot en admin, mettre dans paramètre ma page d'accueil et elle est toujours là cette foutue page blanche about:blank au démarrage de Chrome avec ma page d'accueil Yahoo. J'ai cherché partout mais personne ne m'a aidé à régler mon soucis, que faire SVP ?



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
3 déc. 2015 à 13:27
Salut,

Tente les deux dernières étapes : Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome

0
je l'ai fait ça marche une fois et quand j'ouvre une seconde fois chrome elle réapparaît !!!
Je suis perdue car je sais que j'ai des "saletés" sur mon ordi et pourtant après avoir nettoyer avec tous ces programmes...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
3 déc. 2015 à 14:24
Déjà...

Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi.
Voir ce sujet : Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son PC


puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0