Aide pour Go cam PSP

Fermé
Lizz - 12 juil. 2007 à 12:22
 guy - 11 juil. 2013 à 17:52
Bonjour,

J'ai recemment acheté une cam pour psp la gocam! Mais j'ai un gros soucis kan je la branche rien ne se passe. J'ai cherché sur le net savoir s'il y avait quelque chose de spécial a faire avant de pouvoir utilisé pleinement cette appareil mais je n'ai rien touvé. A ce qu'il parait un petit icone "appareil numérique" aurait du s'affiché dès le branchement de la cam. Je vous remercie d'avance pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide !!
A voir également:

56 réponses

kan tu met ta go!cam sur la psp,il fau avoir l'icône "apparil photo"affiché et avoir téléchaegé le logiciel "go!explorer
-1
telecharger go explorer ne ser a rien ...
0
Je viens d'acheter une camera pour ma PSP. Je la branche et rien ne se passe. Je ne sais pas comment faire
pour télécharger un logiciel sur ma PSP.
-1
moi je ne compren rien du tout il disent d'appuier sur "R" et d'étteindre la PSP mais moi sa mache pas et ma mémoristik ne veus pas prendre les musik que je met dessu bref en gros je foire tt ^^ bref je suis dans la merde et je sais aps comment on vois la vertion de sa psp nan plus


PS: moi ma GO!cam ma couté 51 euro je l'ai trouver cher score game
-1
En fait, c'est ultra facile. Il suffit de brancher son port USB à l'ordinateur. D'aller sous Internet au site officiel de Sony PSP = yoursonypsp.com, (la PSP doit être sous icône : port USB) ensuite, il faut télécharger la version la plus élevée
de gestion de la PSP = version 3.5 au moins. Ensuite, comme par magie, l'icône : caméra numérique apparaît. Ensuite, il suffit de visser la caméra et hop, on peut photographier et filmer. Maintenant comment faire pour enlever le bruit lorque l'on déclenche l'appareil photo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Pour que ta Go!Cam fonctionne correctement il te faut avoir un mémory stick de minimum 4GO et un logiciel système égal ou supérieur au 3.00

Cela fait, rendez-vous dans la partis "Appareil photo numérique" dans le menu "Photo".
-1
mais moi j'ai fais tout cela et con j'appuis sur APPAREIL PHOTO ma psp s'ettein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi elle s'éteint
0
bjr je nest pas encore la go cam mai jai deja la bonne version que tu pe trouver dans mise a jour reseau suit bien les instructions benjamin
-1
question esque go edit et un umd
-1
t ienquiette ta dus male la mettre
-1
boujour jai la reponse a ta qestion il faut ke tail la version 3.52 ou plus bye
-1
boujour jai eu la go cam et je sais pas trop ment servire pouvait vous mindiquer quelque trucs merci davance slt
-1
lizz il faut que tu fasse la mise a jour de ta psp va dans parametres et mise a jour du reseau tu auras des nouveautes dont l'appareil photos et deriend d'avance
-1
ca depend de quelle psp tu as
-1
pour avoir lapareil photo pr la psp on n'ai obligé d'avoir go!Edit ???????????????????????????????????????????
-1
non
0
il sufit ke t'y aille dans photo et kan la dedan tu voi appareil photo numérique mais aban d'i aller dedan tu dis faire cesi (eteindre bien ta psp kan elle et étinte tu branche ton truc a photo tu allume et apré tu va dan photo kan tes dan appareil photo numérique
-1
facil tu va dans photos et tu clicke dans apareille photos numerique et apres je sais pas car j en ai pas dsl aurevoir et bonne chance
-1
Salut!

J'ai lu sur internet qui fallait avoir la version 3.00 ou plus donc c'est peut être cela sinon désolé je ne sais pas !

Bonne chance !
A+

PS : Tu pourrais me dire où l'as tu achetée parce que moi j'ai essayé sur la FNAC et AMAZON mais les deux mon finalement envoyer un message commequoi il étaient en rupture de stock =( Merci d'avance!
-3