Aide pour Go cam PSP

Fermé
Lizz - 12 juil. 2007 à 12:22
 guy - 11 juil. 2013 à 17:52
Bonjour,

J'ai recemment acheté une cam pour psp la gocam! Mais j'ai un gros soucis kan je la branche rien ne se passe. J'ai cherché sur le net savoir s'il y avait quelque chose de spécial a faire avant de pouvoir utilisé pleinement cette appareil mais je n'ai rien touvé. A ce qu'il parait un petit icone "appareil numérique" aurait du s'affiché dès le branchement de la cam. Je vous remercie d'avance pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide !!
A voir également:

56 réponses

Salut moi ossi je vient d'acheter l'appareil photo. Pour le lancer sur la psp il faut un logiciel que tu peut télécharger sur: yourpsp.com/goedit. ensuite inscrit toi et télécharge le, il se met tout seul sur la psp. Après ta plus ka le lancer sur ta psp.
17
boujour je vais bientot acheter une cam pour ma psp je voulais savoir si sa marcherait quand meme si la psp est craké

Merci de vos réponses
7
non
0
oui bien sure je vient d en acheter une
0
est bé c est bien
0
ta cam est casser ou elle st pas compatible
6
DameBelleZebuth
25 oct. 2009 à 08:59
Bonjour,

Franchement le "souffler dedans" me demande si on nous prend pas pour des C**.

Bref, ayant eu le même souci, voici comment nous avons pu faire fonctionner cette petite caméra.

Déjà la version de la PSP doit être superieure à 3, faites les mises à jour.
Ensuite il suffit d'aller dans "paramètre" / "paramètre système" / "connexion usb auto" et dire oui.

ET CA MARCHE !

Amusez vous bien ... Ziboux
Lien permanent
4
ca marche pas ...................
0
ca marche pas ton truc!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudrait peut-être déjà à écrire sans fautes !!!
la grammaire , c'est pas ton fort, alors pas étonnant que tu ne saches pas faire fonctionner un appareil !!!
mon conseil : retourne à l'école primaire !!!
4
ton conseil ne sert a rien
0
t idiote ou tu l fait expres ? -_-''
0
Bonjour, essaye de souffler dans la prise USB de ta psp ... de le bouger un peu. peut etre n'est-il pas enfoncé a fond ... moi je viens de l'acheter je l'ai brancher je suis en version 3.71 je clique sur l'icone "Appareil Photo Numerique" dans le menu Photo ( cet icone doit etre présent a partir de la version 2.8) et il me lance la projection de l'appareil !
3
nathandejuju
15 juil. 2009 à 11:06
tu sai il i a des dosier foto musique video parametre ... va dans foto le premier truc c aparreille foto numerique quand ta cam est brancher va dessu et tu poura te servire de ta go cam
3
rafiq lassal
21 juil. 2009 à 13:45
salut tous le monde
jai acheter la cam de psp (par 550 DH marocain) mais cetai made in china alors tous les options sont en langue chinoise alors je me demande si quelqu'un su comment rendre la langue chinoise a la langue française
merci davance
3
ba il faux eteindre ta psp
avec le bouton que on etein il faux lessez logtemp le bouton en haut jusqua que elle setein elle meme et apres tu enleve la pile tu le remai et tu alume ta psp puis tu remai ta cam.
2
mais quel pile?
0
Je pense qu'il voulait dire la batterie
0
lolodu25600
26 mai 2010 à 09:35
normalement même si tu n'as pas go cam il y a marquer '' appareil photo numérique ''
2
Bonjour j'ai exactement le même probleme que Lizz mais j'ai pourtant la version 3.52 et rien ne se passe on dirait que la psp ne reconnait pas la caméra !! aidez moi svp !!
1
il y a des petit connecteur de chaque coté de l'usb de la cam enléve les protection dessus, branche la cam et tadammmmm !!!!!!!!!!
0
il y a des petites broches de chaque coté de l'usb de la cam netoi-les, branche la cam et tadammmmmmmmmm !!!!!!!!!
0
pour que l'îcone appareil photo apparaisse il fo être en une version de la psp asser élevé moi pour quel apparaisse j'ai été en 3.11
1
g trouver un magasins qui en vend c FNAC voila le lien
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1981376&Origin=CLUBIC&OriginClick=yes
1
Bonjour,
Quand tu auras branché ta Go cam vas sur l'icon Photo et tu veras appareil photo numérique clique dessus et ta Go cam seras connecté.voila
1
bonjour
je me suis acheter un go cam
mais elle ne marche pas et je pense que c parce que j'ai une carte memoir de 1GB
j'ai la version 5.01
merci
0
redge31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 4
1 mars 2009 à 22:00
ou je peux trouver une go cam??????????au quebec ou ailleurs?????????????????je demeure a quebec!merci a l'avance!
1
bonjour jai acheter un go cam pour ma psp mai le serveur me dide quille nesiste plue je voudrai savoire sille ya un notre logisielle pareille qui marche comme go messangeur nersi davanse
1
,,,,
1
je pense que sa ne marche pas parce qu'il faut que tu est le firmwar 3.03 ou plus si tu ne la pas telecharge le dans mise a jour reseau de ta psp (si tu a la wifi ) si non tu en telecharge un avec ton ordi et apres normalement sa marche !!!
0
tu va dans image est tu va sur l'igone appareilphoto numérique
0
tu va dans image est tu va sur l'igone appareilphoto numérique
0