Câble ethernet !

Fermé
SkaiGraphsime Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 17:29
sosreseau07 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 26 juil. 2015 à 18:22
Bon alors salut tout le monde j'ai un problème avec mon câble ethernet juste avant de commencé je sais qu'il y a des problèmes similaires au miens mais j'ai testé la plupart enfin quelque uns voilà c'tout ! Donc alors quand je branche mon câble ethernet sur mon ordi ça fais rien j'avais regardé dans gestionnaire de périphérique est j'ai vu que mon contrôleur ethernet avais pas de mise à jour , même quand je faisais nouvelle mise à jour ça fonctionnait pas , je l'ai désactivé et j'en testé un autre sur ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668

Ouais et ça à rien changé j'ai testé je crois tout les drivers qu'ils ont proposé je sais pas quoi faire ça me saoule parce que ma connexion en sans fil (wifi) bah elle imprévisible chaque seconde elle change d'un coup elle rapide après elle deviens lente ainsi de suite j'en peux vraiment plus je peux pas téléchargé des trucs ou même regardé des vidéos ou des films ! mais quand je suis par câble c'est nickel !

Dernière chose je sais pas c'est qui le fabricant de mon câble ethernet et je sais pas c'est quoi la marque enfin les trucs RJ machin truc , merci de m'aidé je suis au bout de ma vie XD ! Merci d'avance !

1 réponse

sosreseau07 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
26 juil. 2015 à 18:22
A tu déjà essayé de changé de câble ethernet ?

( c'est un câble ethernet RJ45 ;) )
0