Samsung vers picasa

Fermé
yack41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2015 à 17:59
après avoir déjà transférer des centaines de photos de mon Samsung vers picasa, il m'est maintenant impossible de le faire , j'ai toujours le même message: "La source n'est pas disponible ou la destination est déjà saturée ou en lecture seule".
Que dois-faire???
Merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2015 à 17:08
bonjour
commence par lire et vérifier ceci..

https://support.google.com/picasa/answer/6558?hl=fr
0
yack41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 17:42
Je vous remercie pour votre réponse, et après vérification j'ai vu que j'avais droit gratuitement à 15 GO de stockage, or j'ai moins d'1 GO utilisé.
Donc je dois forcément avoir un autre problème?
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2015 à 17:59
essaies ceci...vas dans paramètres puis compte supprimes ton compte ggogle.

.puis parametres applications onglet tout ou tu fais glisser ta page vers tout..cherches ton appli galerie appuies et effaces caches et données...ouvre ton appli téléphone et tapes et j'écris en lettres exprès. etoile diese9900diese...tu vas une liste de fichiers dont

delete dumpstate/logat...appuies dessus sans crainte...redémarres ton phone ensuite remets ton compte google et laisses environ 5 a 10 mns les synchros se faire en wifi...

réessaies mais attention tu choisis maxi une centaines de photos a la fois...
0