IOS Clash of clans

Fermé
noahphilippe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 23:31
noahphilippe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 19:01
Bonjour à tous, alors voila mon probleme, j'ai un ipod 4 avec un identifiant apple normal on va l'appeler A et j'ai le nouvel ipod 5 avec un autre identifiant apple qu on va appeler B et un gsm android avec un compte google C. voila mes appareils. mon probleme est que j'aimerais bien passer de l'ipod 4 au 5 mais clash of clans ne veut pas car c'est MAX 2 appareils synchros et comme j'ai eu le 5 j ai voulu donner le 4 a ma maman et donc j ai tt supprimé sur le 4 et puis je me suis rendu compte que j'avais besoins du 4 pour mettre sur le 5 alors j'ai rallumé l ipod 4 et remis l'identifiant apple A et sur game center aussi mais ils me disent sur CoC que je suis deja connecté avec "noahgetorix" sur CoC mais qu ils ne peuvent pas me reco car il faut IOS 7 mais IOS 7 est pas dispo sur le 4 donc j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon village sur ipod 4 pour ensuite passer sur ipod 5 ou une autre soluce
merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Comment reviendre sur son encien compte de clash of clans
0
noahphilippe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 19:01
quoi?
0