Moyen de facturation

Fermé
benji2711 - 2 juil. 2015 à 11:19
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 2 juil. 2015 à 13:16
Bonjour,
j'ai utilisé une carte bleue comme moyen de facturation dans mon compte itunes sauf que cette carte n'est plus valide et donc je ne peux plus ni télécharger de jeu ni mettre de jeu a jour donc je souhaiterais revenir a aucun moyen de facturation mais je n'y arrive pas est-ce possible ? merci d'avance

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
2 juil. 2015 à 12:21
Tinkiet, Apple ne refuse aucun moyen de paiement :-)

Voilà le tuto https://support.apple.com/fr-fr/HT201266

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merci mais j'ai oublié de préciser que j'ai effectué 2 achat qui ne sont pas passer sur la carte et du coup c'est à cause de ca je pense que je n'ai plus l'option "aucun moyen" comment peut on annuler les achats que je fais dans un jeu ?
( je précise j'ai acheter des gemmes dans clash of clan)
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
2 juil. 2015 à 12:41
comment peut on annuler les achats que je fais dans un jeu ?

On ne peut pas annuler ce type d'achats normalement. Tu peux toujours t'adresser au service consommateurs pour demander un remboursement si tu estimes avoir une raison légitime (genre piratage).

Donc, tu dois d'abord honorer ton achat avant d'activer l'option "Aucun moyen de paiement"
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je n'ai pas eut les gemmes en contrepartie donc je voudrais juste annuler l'achat pour pouvoir faire les mises a jours de mes applications parce que si je ne fais pas certaine ( comme clash of clan) je ne peux plus utiliser l'application donc est ce que c'est possible dans ce cas la ?
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587 > benji2711
2 juil. 2015 à 13:16
si t'as pas eu les gemmes, tu prends contact avec le service client et tu expliques ton souci. Ils débloqueront la situation.

Voila le lien pour l'assistance
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