[login] Création d'une page de login ..

Fermé
supermoi71 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 6 juil. 2007 à 20:06
supermoi71 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 6 juil. 2007 à 20:45
Bonjour,
J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poster ...


Problème :
------------

Depuis le travail, je ne peux me connecter sur certain site, car ceux-ci sont bloquer/filtrer par un logiciel (SAS web en l'occurrence).

Idée :
-------

Crée une page web sur mon ftp free permettant de pouvoir me loger sur les sites bloquer.
Sur la page du ftp, se trouve une case permettant de rentrer l'identifiant et une autre pour le mot de passe ainsi que un bouton pour lancer le login une fois les "données" entré.
Le but serait donc je pense que les requêtes venant de l'ordinateur du travail se fasse vers le ftp free, puis que le ftp free envoie les infos au site web final, et dans l'autre sens que le site web donne les infos au ftp free qui lui envoie ensuite les infos au PC du travail.


Je ne sais pas si cela est possible et si j'ai été assez clair ....

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui sera plus que précieuse pour moi
A voir également:

2 réponses

atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
6 juil. 2007 à 20:22
Salut,

Je te dirais qu'avec du PHP, tu peux aller chercher les infos que tu veux, dans la page web d'un autre, et les ramener dans ta page.... ça pourrait faire une partie du chemin...

Cherche avec preg_match ... il faut utiliser une expression régulière pour chercher ce que tu veux...

par exemple, pour chercher le premier <b>, tu écris "/\<b\>/", si je ne me trompe pas....
Bref, tu pourrais faire quelque chose dans le genre...
0
supermoi71 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 3
6 juil. 2007 à 20:45
oula mais c'est que j'y connais rien en PHP moi .......

Je vais voir si j'arrive à trouver des trucs sur le net d'après ton idée =)

Et si d'autres on des idées il faut surtout pas hésiter !!


Merci de l'infos en tout cas
0