Modération totalement abusive!

John - 21 juin 2015 à 12:42
jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 juin 2015 à 14:34
Bonjour,
alors pour les règles :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations.
check

Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
check

Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
pas check, me suis fait clasher par le pere et pour rien.


Poster son message dans le thème le plus approprié.
check

Respecter la législation en vigueur.
et check aussi...

donc monsieur le père. vous aviez tord et avez supprimer ma demande de façon totalement dégueulasse, votre accueil a été des plus déplaisant, et j'apprécie encore moins le fait que vous ayez supprimer mon post, et pourquoi? parce que j'ai dis ce que pensais... vous êtes pire que la Gestapo! J'insiste sur le fait que je reste poli et courtois malgré l'envie du contraire.

donc voila, avec mon métier, je vais vous faire de la pub moi!

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
21 juin 2015 à 12:43
Bonjour,

On se moque de ton métier...
Sinon, rien compris.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 12:45
Bonjour
Tiens je savais pas que
Poster son message dans le thème le plus approprié.
check

c'était du PHP !!!

surement un "check en bois "alors ................ MDR
1
jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 257
Modifié par jee pee le 21/06/2015 à 14:47
Bonjour,

"J'insiste sur le fait que je reste poli et courtois."

Quand on voit avec quelle rapidité tu atteins le point Godwin, on peut penser que tu es un brin susceptible et pas le meilleur exemple du dialogue serein.

Tu ne respectes pas les règles, en les connaissant "je suis un pro du déterrage de sujet lol ". Un membre te le fait remarquer et cela s'enflamme. Logique que cela se termine par un grand nettoyage.

Ouvrir une nouvelle discussion plutôt que se greffer sur une ancienne est toujours le meilleur moyen d'avoir des réponses adaptées. Et nombreux sont les intervenants qui ne vont pas intéresser à une discussion déjà fournie et ancienne.

:-/

Check, comme dans la pub. Odeur sous brassale ou sous bras sale ;-)
1