Probleme avec les mentions "j'aime"

Fermé
guillaumecbrrepsol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 12:23
Bonjour a tous

Voila sur facebook mes amis voient quand je mets des j'aimes sur des photos même si il/elle ne sont pas amis avec la personne.

Mais inversement je ne voit pas ce que aime mes amis, ni certaines publications, il faut que j'aille sur leurs murs pour voir

C'est bizarre, j'ai pas mal cherche avant de venir poser la questions, j'ai chercher "Modifier les options de votre fils d'actualite" mais je le trouve pas

Qui peut m'aider ?

Merci

2 réponses

guillaumecbrrepsol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
4 mai 2015 à 12:08
Merci Strumpfette de ta réponse, mais moi ça fait longtemps que ça me le fait et je pense que c'est depuis que j'ai un peu tout bloque sur Facebook.
Sur la page du profil, en descendant tout en bas du fil d'actualité, j'avais "Modifier les Options" et après je me souvient que il y avait un réglage comme explique ici au 3 point aborde...

https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/trois-parametres-facebook-que-vous-devriez-regler_1001324.html

Et même en descendant au bout de mon fil d'actualité je n'ai pas accès a Modifier les options il y ai plus

Peut tu me dire si tu l'a encore toi stp ?
2
Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 12:10
Tout devient public avec facebook, j'avais aussi cloisonné au max mon profil et enlever les mentions jaimes et activités de mes "amis"... et au fil des mises à jour, les cadenas ont sauté un à un...

Suite au soucis exposé dans mon lien ci-dessus, j'ai testé avec un autre profil de mettre mes amis en amis proches, et effectivement on voit plus rien... (alors que le profil normal je continue de tout voir... et eux voient mes activités aussi)... mais pour combien de temps ?...

:)
0
guillaumecbrrepsol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
4 mai 2015 à 12:19
Oui je suis d'accord mais c'est bizarre car pour certains ami je voit leur mentions j'aime et d'autre non alors qu'il ont rien bloque

Et j'avais avant sur le bandeau de gauche "activite recente" que je n'ai plus egalement
0
Utilisateur anonyme > guillaumecbrrepsol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
Modifié par Strumpfette le 4/05/2015 à 12:24
ça dépend de l'activité aussi que tu as avec ces amis, me semblent-ils...

tu verras plus d'informations d'amis dont tu as + d'interactions avec que les autres...

ah sur l'app j'ai "les plus récents"...
0