Appariement enceinte bluetooth

Fermé
Speedix Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 22 mars 2015 à 18:44
 gloteu - 4 janv. 2016 à 14:49
Bonjour,

J'ai une enceinte essentielB too spicy et mon ordinateur la détecte mais ne s'y connecte pas.
Beaucoup parle d'un bouton d'appariement sur les autres forums pour d'autres enceintes, mais la mienne ne possède pas de bouton comme celui-ci.
Normalement, pour la connecté, il faut que la source audio la détecte pour pouvoir ensuite entrer le code "0000", après ça, elle est censé fonctionné... Censé !
Je suis sous windows 8.1 et toutes mes mise à jours sont réalisées.

PS : mon enceinte fonctionne très bien avec mon iPhone, le iMac d'un ami et également un samsung galaxy...

Je ne trouve rien sur internet par rapport à mon problème..
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa !
Merci ! :)

1 réponse

AugusteLumiere Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 2
15 juin 2015 à 18:03
Avez vous essayé de cliquer sur le périphériques dans les paramètres, puis de cliquer sur "jumeler"?
2
Oui j'ai déjà essayé :/
0
j'ai le même problème... apparemment cela viens de windows 8.1 puisque l'enceinte fonctionne correctement en bluetooth (que ce soit avec les téléphones (android ou apple), les baladeurs MP3, un PC sous windows 10, etc... si quelqu’un à une solution pour windows 8.1 autre que la mise a jour vers windows 10 je prends;) merci
0