Problème de DLL

Résolu/Fermé
Isariamkia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 10 mars 2015 à 15:52
Isariamkia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 16 mars 2015 à 15:44
Bonjour,
je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie.
Quand je lance l'.exe évidemment il me dit que telles DLL sont manquantes, du coup je prend les DLL depuis le répertoire de Qt et je les ajoute, cependant quand je les aies toutes ajoutées, une erreur survient.


Pour informations, je suis sous Qt creator 5.4.0, et les DLL je les prend bien dans le dossier 5.4.0. Les DLL sont les suivantes :
icudt53.dll | icuin53.dll | icuuc53.dll | libgcc_s_dw2-1.dll | libstdc++-6.dll | libwinpthread-1.dll | Qt5Core.dll | Qt5Gui.dll

Apparemment le problème vient de Qt5Core, j'ai remarqué qu'il y en avait 2 dans le dossier, j'ai donc également essayé avec l'autre mais l'erreur est différente :

2 réponses

Isariamkia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
16 mars 2015 à 15:44
Au final j'ai trouvé une solution, je la poste au cas où certaines personnes auraient ce soucis.
Le problème était simplement une erreur de version, j'ai pris les DLL dans le dossier de QT 5.4 alors qu'il me fallait celles du dossier 5.3 et maintenant tout fonctionne parfaitement.
1
Salut tu peux ouvrir le fichier .pro avec un editeur de texte et poster son contenu?
-1
Isariamkia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
16 mars 2015 à 09:10
Bonjour, désolé de la réponse tardive, j'ai eu quelques soucis de santé et je n'ai pas pu toucher à un ordinateur jusqu'à maintenant.
Donc voilà le contenu du .pro :
#-------------------------------------------------
#
# Project created by QtCreator 2014-01-31T13:38:06
#
#-------------------------------------------------

QT += core gui

greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4): QT += widgets

TARGET = sticknrun
TEMPLATE = app


SOURCES += main.cpp\
mainfrm.cpp \
gamescene.cpp \
sprite.cpp \
gamecore.cpp \
resources.cpp \
gameview.cpp

HEADERS += mainfrm.h \
gamescene.h \
sprite.h \
gamecore.h \
resources.h \
gameview.h

FORMS += mainfrm.ui
0