Malgre résiliation avec ac dans les delais de

Fermé
ch - 5 févr. 2015 à 17:55
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 févr. 2015 à 18:09
Bonjour,

maman a opté pour un abonnement le 26/12/2014
s apercevant qu il fallait chercher les conditions par internet dont elle ne dispose pas
des conditions
elle a donc résilié le 27/12/2014 et obtenu accusé le 30/12/2014 et forfait trop onéreux
malgré cela
elle a reçu une demande de prélèvement auquel elle a fait opposition puisque qu elle a demandé par courrier suivi qu on lui établisse le montant a régler au prorata
toujours pas de réponse......
elle reçoit une facture de 299.85 y compris frais de rupture de contrat
je téléphone donc au service client mentionné on me rétorque que l on ne peut rien car souscrit dans une boutique d un centre commercial
hors la facture émane bien de nrj et il faut bien contacter leur service client
comme réponse réécrire encore une opposition sur cpte
personne de 78 ans fortement éprouvée par ces tracas
elle a encore envoyé une courrier comme conseillé au service client qui restera encore sans réponse


1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
5 févr. 2015 à 18:09
Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec l'Association de Consommateurs de votre région.
0