Gros PB avec Intel HD Graphics

Résolu/Fermé
Sympe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 08:51
Sympe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 11:13
Bonjour voilà je dispose depuis peu un Asus Transformer Book T100TAM et ce matin j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique et je désactive celle-ci puis je la réactive (je ne sais pas pourquoi) et a ce moment le logo de carte graphique dans le gestionnaire de periphérique a un triangle jaune j'ai vu des tuto qui me dit de desinstaller la carte graphique refaire un scan via le gestionnaire et sa la reinstallerai mais sa ne fait rien et la maintenant je suis coincé car j'ai la carte graphique windows par default et je ne sais pas comment remettre Intel.
Je précise que mon T100 est un windows 8.1 32 bits avec Intel Atom Bay Trail 1.46 GHZ donc avec Intel HD Graphics et 2GO de RAM

J'espere que quelqu'un sait la réponse.

Merci

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
30 déc. 2014 à 09:57
Salut,

Tu n'a pas de carte graphique, tu as un chipset (une puce graphique intégrer au processeur).

Tu est peut être sur le contrôleur intégrer à la carte mère, donc pour remettre le pilote intel graphic il te suffit d'aller ici : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
0
Sympe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
30 déc. 2014 à 11:13
Génial Un grand merci tout fonctionne a merveille jai installer le logiciel, DL le driver Intel qui la découvert je les installé apres reboot du pc et c bn pour vérifier jai été dans le gestionnaire et c bn sa me met Intel HD Graphics donc merci pour tout et aussi pour la réponse rapide.
0