Arnaqueur

Belhassen - 23 sept. 2014 à 06:09
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 23 sept. 2014 à 07:48
voila un message claire après une langue histoire d'amour
La soeur est venu en afrique au benin pour voir son marie puis je lui ais envoyer un colis contenait 1 pc , 2 appareil numerique ,1 portable galaxy s4 ; une carte UBA de juste 16000euros et un album contenant des photos de moi. Mais malheurement elle est tombee malade et est revenu en Suisse car elle etait enceinte. Le probleme cest que le colis se retrouve encore en afrique au benin. Elle a aussi des documments tres personnes delle, des documents de travail. Lagence Top Chrono me dis de venir d abord en afrique au benin pour signer des pipiers avant de reprendre le colis et les document de ma soeur ce qui est impossible pour moi. Mais le colis peut passer par un autre pays africain . Jai pas envie de faire cadeau de tout ca a Top Chrono de peure que cela ne tombe dans de mauvaise mains ni informer le marie de ma soeur car il est trop materialiste. Stp je veux que tu maide a retire le colis et les documents de travail de ma soeur si non elle risque de perdre son travail. Tu m envoie juste les documents de travail de ma soeur et tu garde le reste .si tu accepte je vais tenvoyer les coordonnees du directeur Top Chrono Benin

Stp aide moi

Je veux surtout les documents de travail de ma soeur.

3 réponses

Bonjour le bon coin ARNAQUE.COM , ce n'est pas ici , trouves toi , un "pigeon " ailleurs !
2
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
23 sept. 2014 à 07:48
BONJOUR à toi également..

Histoire incompréhensible mais ayant une forte odeur d'ARNAQUE..

Tu nous prends pour des imbéciles petit brouteur de mes deux??

Pas mal l'histoire de la Bonne Soeur tombant enceinte au Bénin..

Beati pauperes Spiritu, vade retro satanas! Amen..

Voilà le sort jeté sur toi minable crapule!

A-
2
Bonjour, ????????? . Ici tu est sur un forum d'entraides ,ru n'est dans une ambassade , ou un quelconque organisme , qui fera des démarches pour toi !
Passes ton chemin , l'ami !
1