Enregistre... de l'installation du system : windows\setuperr.log

Fermé
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 12 août 2014 à 14:01
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 13 août 2014 à 18:09
Bonjour,
Voilà, j'ai voulu réinstaller windows xp, car les boot n'étaient pas détectés apparemment, (installés me disait le bios). Alors j'ai fait les 2 choses, pour voir celle qu'il fallait.
Une récup et amélioration et une réinstall depuis le départ avec le CD. (car après la récup avec un Ghost, c'était pas terrible)
Mais voilà. Dans une des réinstall (par dessus en qq sorte), cela redémarre sans arrêt, pour finir l'installation, puis s'arrête (se bloquant) en me mettant le message d'erreur suivant. :


Erreur

La signature pour Mise à niveau de Windows XP edition familiale n'est pas valide.
Le code d'erreur est fffffde5
Le texte du message associé ou numéro 0xfffffde5 est introuvable ds le fichier de message pour syssetup.dll
---
Erreur irrécupérable
Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'information.


(et la j'ai un bouton "fermer" pour fermer la fenêtre de ce dialogue)


JE N'ARRIVE PAS A ARRETER CES REDEMARAGES INCESSANTS QUI ABOUTISSENT A LA MEME IMPASSE ou il faut recommencer.
Peut-on me dire ce que je dois faire. ?
Je précise que j'ai un des disque qui a un Ghost, qui me mettaient déjà des messages d'erreur quand je l'ai re-sorti pour récupérer (car c'est de la récup que j'ai), et j'ai aussi mes donnés donc. Je ne peux donc pas tout formater.
Merci.
A voir également:

1 réponse

newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 14
13 août 2014 à 18:09
je crois que tout le monde est en vacances...
0