Importation de données dynamique

Fermé
clic85 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 14:29
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 18 sept. 2014 à 08:27
Bonjour,

Voici ma question, j'ai plusieurs pistes mais je me pose toutefois des questions.
J'ai reconstitué un fichier client provenant de plusieurs fichiers excel, comportant nom/prenom/CP/Ville/TEl/Mail me formant ainsi un fichier client global.

Maintenant que j'ai ce fichier, je voudrais que l'on travaille uniquement sur le fichier global pour tout ce qui est modification, rajout d'entrée etc ..., et que ces données se mettent à jour dans mes autres fichiers excel que je veux créer ...

Ces autres fichiers sont des fichiers qui doivent être non modifiable par les utilisateurs et qui vont reprendre le fichier client par département ou grouper par département :

question de faire le tri ca va, mais je me demande si un simple copier coller suffit ... en faisant cela je me rend compte que si je rajoute une nouvelle entrée sur la source, elle ne vient pas s'actualiser dans mon 2eme fichier, tandis qu'une simple modif d'une entrée fonctionne ...

Quelle est la meilleur façon selon vous pour faire ce que je souhaite faire ?

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
18 sept. 2014 à 08:27
Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir compris la globalité du problème.

Est-ce que c'est possible de nous transmettre le code de votre macro ? Ou un exemple de fichier source et de fichier destinataire via cjoint.com

?
0