Problème de ventilo

Fermé
O - 27 mai 2007 à 00:50
 O - 27 mai 2007 à 12:35
bonsoir à tous...(il est tard hein :p)...voilà j'ai un tit soucis...dans mon pc, j'ai 2 ventilo (un qui tourne dans la tour et l'autre qui tourne vers l'extérieur) mais celui qui tourne dans la tour, fais un bruit horrible, assourdissant, on dirait une usine qui tourne à plein régime! :p ...dc j'ai décidé de le débrancher...et je voulais savoir si cela posait un problème au pc? (risque de surchauffe, implosion, ...)

mercii de votre réponse ;-)

2 réponses

Moi c'était mes plaquettes de freins alors j'écris depuis l'autre monde!!!

Bien sur que tu peux flinguer ton PC. Si le ventilo est là c'est pas pour rien! Change le car un roulement a sauté certainement.

@+
0
mercii de ta réponse...et si je le débranche quand meme( :p ) mais que je laiss la tour ouverte, histoire que ça chauffe pas exag, c'est possible ou c'est tjrs aussi risqué?

mercii
0
Mauvaise idée!

Ton PC ouvert va prendre la poussière et le 2ème ventilo perdra en efficacité! de plus rien ne permet de dire que cela permettra de maintenir le PC relativement froid.
Pourquoi ne pas le changer ce ventilo tout simplement (c'est si cher que ça quand même!)

@+
0
nan j'irai le changer ça c sur mais bon c'est pas avant mardi et ce bruit est super soulant :s ...mais c clair et net, j'irai le changer mardi à la 1ere heure!

merci pour l'info ;-)

a+
0