Mobistoxx, vos avis

Fermé
DomCl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 21:18
 Ayyoubine - 18 août 2023 à 16:00
Bonjour à tous,

Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx?
J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir si le site est fiable, si on est vite livrer, etc...

Merci beaucoup!!
A voir également:

33 réponses

ECLR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 23:38
Bonjour,

Je suis en train de vivre la même situation que Rad25200...
J'ai acheté un lit pour mon enfant le 5 aout. Les délais de livraison n'étaient pas clairement annonces, à mon sens. Bref, livraison annoncée entre le 9 et le 12 septembre. Le transporteur indiqué est Mondial Relay, qui l'a pris en charge le 13/09. Le 14 septembre, le colis a été pris en charge par "l'agence Hub" (?!) et il y est resté jusqu'au 19. Entre temps j'ai appelé Mobistoxx, qui m'a indiqué de prendre contact avec Mondial Relay, où il est impossible de parler à quelqu'un au téléphone. On peut demander qu'ils nous rappellent, chose que j'ai fait, mais personne ne rappelle... Je leur ai envoyé également des mails, chaque fois une réponse-type revient : "nous avons bien reçu........." puis : "nous allons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais". (Je me demande, d'ailleurs, qu'entendent-ils par "les meilleurs délais"... ). Pas de réponse par mail (ni par téléphone) à ce jour !

Je suis revenue vers Mobistoxx, où la réponse est "nous allons relancer le transporteur" (obtenue en insistant et en précisant que ce n'est pas aux clients de régler les problèmes de Mobistoxx avec leurs prestataires). Le 19 il y a eu du nouveau sur la page de suivi de la livraison de Mondial Relay : le colis est "en cours d'acheminement", puis rien.

Pour conclure, à ce jour pas de livraison et, malheureusement, je ne suis pas rassurée en lisant les commentaires d'autres personnes ayant acheté chez Mobistoxx.

Auriez-vous un conseil pour accélèrer la livraison ?

Merci à vous.
0
Merci pour vos commentaires...a la vue de vos déboires je n'acheterai pas chez eux et je vous souhaite bon courage a tous...
0
J'ai commandé je 22/09/2017 un meuble à chaussures, nous sommes le 19/12/2017 toujours pas reçu. Réclamé au bout d'un mois problème fournisseur, expédié fin novembre, réclamé 2 fois depuis à Mobistoxx, transporteur trop de travail, vous contactera pour RDV !!! Ne désespérons pas, ça ne fait que 3 mois.
0
Je vous déconseille ce site sont vraiment pas du tout professionnel. J’ai passé commande chez eux et ils m’ont envoyé les colis sans sac visseries et charnières j’ai pas arrêté de réclamer à chaque fois ils disent dans 2 semaines vous allez en recevoir et aujourd’hui ça fait 6 semaines passées je reçois un e-mail comme quoi je vais les recevoir dans 2 semaines . Encore un foutage de gueule. Ils racontent n’importe quoi et ils prennent le client pour un jouet
Jamais jamais jamais je recommande chez eux même si je vois -80% de remise
A éviter .....
0
Bonjour.
Il semble que je fasse partie des rares clients satisfaits, que ce soit au niveau tenue des délais annoncés, que de la qualité.
Par la première commande, j'ai commandé plusieurs meubles et vu que j'avais été très satisfait, j'ai refait une nouvelle commande dernièrement que j'ai reçue dans le délai annoncé et toujours avec une bonne qualité rapport au prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention , société mensongère. 14 fautes erreurs ou mensonges pour 3 mois de galère. Facture post datées de 14 semaines et j'en passe. Manque de transparence total.
0
Bonjour,
J'en suis à trois mois de galère avec Mobistoxx. Quatre mensonges graves pour justifier 5 erreurs incroyables qui ont généré de frais importants non pris en compte.
Facture postdatée de 6 mois.
Bref un nombre de magouilles inouï.
Fuyez vous allez vous faire gravement arnaquer
0
moi pas de problème commande recue en bpn etat et livraison a la date
-1
Bonjour à tous , moi suis très satisfait , j'ai fait une commande le 31.01.17 d'une salle à manger complète, du bar , du meuble tv et de la table basse assorti , modèle chili , livraison prévue en le 22 et 28 02 , j'ai été prévenu que ma livraison serait le 17 02 entre 8h et 12h qu'il ont respecté , j'ai passé le week-end à tout monter et aucun soucis , pas une vis manquait , super content du résultat .
-2
jeaninebombasaro
14 févr. 2019 à 21:48
bonsoir ; j ai commander il y a 15 jours deux tables de nuits ...j ai ete livre tres rapidemment , le chauffeur m a appeler avant ...les tables de nuits etaient comme la desciption rien a dire ..sauf ..les tiroirs d une des deux etaient casses ...j ai contacter le service apres vente aussitot , ils m ont repondu dans la journee et quelques jours apres ils m en ont envoyes une autre ! je suis tres satisfaites ...franchement je recommande sans probleme...
-2
Très satisfaite de mon bahut
Livraison un peu longue mais pas plus qu'un magasin du coin
Livreur très agréable
Juste un petit conseil a mobitoxx: commenter les réel délais. Le client attend son achat avec impatience . Il est préférable de donner des délais plus long et ne pas stresser d'attendre le meuble
-2
Conversation qui date... je me suis commandé un miroir reçu aujourd'hui en parfaite état exactement le miroir qui allait avec mes meubles et livreurs sympa qui ma donner des conseils pour bien le fixer au mur super contente de ce site de meuble
-2
Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 09:21
J'ai commander un bureau il y a quelque années . tout s'est bien passé , livraison , qualité du meuble . nickel.
ps ; comme d'habitude , on voit souvent que les avis négatifs sur le net , les râleurs français s'expriment , mais presque jamais quand c'est positif ...
-3
Très satisfaite de mon bahut. Délai un peu long mais patience chez les magasins du coin les délais sont si long
Livreur au top
-3