Signaler

Mobistoxx, vos avis

Créer une discussion DomCl 1Messages postés lundi 31 mars 2014Date d'inscription 31 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 11:53
Bonjour à tous,
Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx?
J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir si le site est fiable, si on est vite livrer, etc...
Merci beaucoup!!
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Faux soldes, fausses remises chez mobistoxx.fr.
J'ai acheté un meuble le 21-06 avant les soldes 104,90€.
Je n'ai toujours pas été livré, pas moyen d'avoir une date de livraison.
Le meuble est passé à 149,29€ le jour des soldes et remisé à 103,49€.
Le tarif à donc été augmenté avant d'être soldé ce qui est interdit.
De plus, il est interdit de solder des produits hors stock.

Salutations

Thomas TOULET
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Mobistoxx ne livre pas ses colis, si vous attendez un colis à une date avec confirmation de livraison à cette date entre telle et telle heure vous ne verrez rien arriver !!!!!! En effet vous payez 24,99€ de frais de livraison pour ne pas être satisfait.
Je ne recommanderais pas du tout Mobistoxx même à mon pire ennemi car ils ne sont pas du tout sérieux, pour leurs client ils n'ont aucun respect , ils n'en ont rien à faire. Que vous soyez satisfait ou pas : ILS S'EN MOQUENT ÉPERDUMENT !!!!!! Ils n'ont vraisemblablement pas besoin de clientèle.
Dégoûtée est un faible mot pour dire ce que je ressens, quand vous les avez au téléphone ils vous affirment que c'est vous qui êtes responsable, que vous n'avez pas regardé les délais qu'ils vous avaient dit alors qu'ils vous envoient un mail vous donnant le jour, la date et l'heure (la tranche horaire) où votre colis sera livré.
kadyac 1Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention cryspi - 11 sept. 2015 à 11:35
J'ai flashé sur un beau canapé mais là, vue les circonstances, je suis clairement dubitatif!!!
Répondre
JOSY cryspi - 11 oct. 2015 à 12:28
Bonjour à tous, je ne recommande pas du tout ce site tout simplement pour la piètre qualité des meubles... commandé vestiaire sur le site, reçu un seul colis avec les differents éléments sans protection dans le colis (donc coup sur le revêtement et bout manquant sur un des éléments)... 1 journée pour le monter (sans oublier le miroir à coller, lamentable)
Attention, car les photos des meubles sont surement retrouchés....
Impossible de renvoyer car complètement monté... sans oublier que le retour doit être à vos frais...
Répondre
Le Yo cryspi - 12 nov. 2015 à 19:28
J'ai commandé un vestiaire également du même type sur MOBISTOXX. Vous avez de la chance d'avoir été livré ! Je n'ai aucune nouvelle depuis 10 jours...Aucun professionnalisme ! Lamentable convient bien.
Répondre
Le Yo- 13 nov. 2015 à 17:56
Suite à ce post, MOBISTOXX m'a contacté le lendemain et la livraison est annoncée via l'intermédiaire. Plutôt réactif ce coup ci. Cependant, un suivi des commandes et livraisons plus adapté à l'exigence des clients d'aujourd'hui, me semble tout de même nécessaire.
Répondre
rodeliso62 1Messages postés jeudi 17 décembre 2015Date d'inscription 17 décembre 2015 Dernière intervention cryspi - 17 déc. 2015 à 14:54
Bonjour,
pour ma part aucun problème avec ce site. Je devais commander un bureau pour le noël de mon fils, donc j'ai téléphoné pour être sur que celui ci etait disponible(même si annoncé sur le site), la personne, très aimable, s'est renseignée et m'a confirmé la livraison avant noël.
j'ai donc passé commande la semaine dernière, et j'ai pu suivre celle ci par mail jusqu'à la réception à domicile ce midi.
donc 100% satisfait et je compte commander à nouveau chez eux.
Répondre
Italia62 cryspi - 21 janv. 2016 à 19:26
Bonjour, merci pour vos commentaires, moi qui pensais commander tout mon mobilier chez eux, je vais passer mon chemin et voir ailleurs !!
Répondre
Chris684578 1Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 15 février 2016 Dernière intervention cryspi - 15 févr. 2016 à 13:41
Merci a tous pour ce retour,j'allais commander un lit et comme je ne connaissais pas le site j'ai cherché sur internet.
Je vais passer mon chemin..
Cdt
Répondre
Fidjy cryspi - 3 mars 2016 à 14:27
Personnellement: enchantée, livraison comme indiqué, canapés correspondant aux photos, livreurs aimables , site répondant aux questions . Pour moi OK
Répondre
Le Louis cryspi - 23 mai 2016 à 16:35
Le Louis
idem pour nous , nous voulions passer commande pour une chambre lit pont MILKO complète mais avec tout ce que nous avons pu lire ..on ira voir ailleurs , dommage elle nous plaisait beaucoup
cordialement
Répondre
Malo1702 1Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention cryspi - 24 mai 2016 à 18:32
pour ma part expérience satisfaisante! super meuble d'entrée livré dans les temps par un chauffeur bien sympathique. Le montage est un peu compliqué mais le rendu en vaut la chandelle
Répondre
Afrikarnak 18282Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention cryspi - 25 août 2016 à 14:45
Re:

Quand une Société de droit U.E ne respecte pas les dispositions de la Garantie Légale de Conformité il y a moyen de la contraindre:

1- Mise en Demeure par LRAR..

Si pas de résultat:

2- saisie de la Justice de Proximité dépendant de VOTRE domicile.

Code Conso L217-4 à L217-14

A+
Répondre
asroppppert 1Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 25 août 2016 Dernière intervention - 25 août 2016 à 19:43
Merci pour votre réponse et vos conseils.

cordialement
Répondre
Castiel cryspi - 30 août 2016 à 01:04
Je voulais commander un lit, mais vu les commentaires, je vais passer mon chemin. Il y a plus de commentaires négatifs que positifs. Franchement ça ne donne pas envie.
Cdlt
Répondre
Frey cryspi - 17 sept. 2016 à 08:49
Merci les amis vous venez de sauver mon argent. Commande de 4300 euros abandonnée in extremis.
Encore merci à vous pour vos retours d'expérience avec ce site.
Cdt.
Frey
Répondre
Vanessita cryspi - 23 sept. 2016 à 12:28
Quelle déception! Nous comptions également commander.. Ils ont perdu un autre client
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Le site, basé en Belgique semble fiable.
Par contre, pas sûr que les meubles ne viennent pas de Chine...
Thomas Jimpix - 25 mars 2015 à 18:40
Catastrophique!
Achat d'un modèle avec livraison dans 4-6 semaines. Livraison réalisée au bout de 6 semaines.
Dans la livraison, il manquait des pièces. De nouveau 6 semaines d'attente pour recevoir les éléments manquants. Les éléments reçus sont à nouveau pas au complet. Une seule pièce est à nouveau manquante! De nouveau 6 semaines annoncées!
Répondre
Mobistoxx 4Messages postés mercredi 27 mai 2015Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 août 2016 Dernière intervention - 27 mai 2015 à 10:47
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, nos délais de livraison peuvent variés suivant l'article que vous commandez et se calculent en jours ouvrés.

Le délai moyen de la chambre INFINITY que vous avez commandé est de 4 à 6 semaines. Malheureusement, cette commande ayant été validée à la mi-décembre, l'acheminement a été impacté par les fermetures de fin d'année et nous tenons à nous en excuser.

Vos colis ont été pris en charge à la fin janvier par notre transporteur qui a effectué une livraison début février à votre domicile. Comme indiqué sur notre site internet, lorsque vous rencontré un problème lors de la livraison, il vous suffit de nous contacter via un simple formulaire service après-vente disponible sur notre site internet : http://www.mobistoxx.fr/service-apres-vente/

En effet, lors d'un problème de livraison (colis endommagé, commande incomplète, ...), les informations peuvent parfois prendre plusieurs jours avant de nous parvenir puisqu'une enquête est effectuée par le transporteur et nécessite une validation par leur service litige. Nous avons donc reçu votre demande Service Après-Vente qu'en date du 18 février. Cet article se trouvant dans un dépôt secondaire, nous avons fait le maximum pour intervenir le plus rapidement possible en prenant en compte la logistique nécessaire à la préparation de colis. Votre colis a été pris en charge à notre dépôt en date du 27 février pour une livraison au 03/03 (vous conviendrez donc que l'intervention de notre Service Après-Vente n'a pas pris 6 semaines comme mentionné dans votre commentaire ci-dessus...)

A ce jour, nous n'avons aucune information de votre part concernant un quelconque problème supplémentaire malgré les informations de contact (formulaire Service Après-vente, numéro de contact Service Client, Chat, ...)

Nous sommes conscients des problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande et tenons à nous en excuser mais tenons tout de même à apporter des précisions concernant les informations données dans votre commentaire.

Cordialement,

L'Equipe Mobistoxx
Répondre
coccinelle Jimpix - 31 mars 2015 à 20:22
Bonsoir, plus jamais je ne commanderais sur ce site commande passée le 14 février 2015 je reçois ma commande demain 1 er avril une honte pour 2 petits chevets..
Répondre
Mobistoxx 4Messages postés mercredi 27 mai 2015Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 août 2016 Dernière intervention - 27 mai 2015 à 10:57
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, l'article que vous avez commandé est disponible dans un délai moyen de livraison de 4 semaines. Le montant total de votre commande ou la taille des colis n'impactent en rien le délai de livraison de votre commande. En effet, ces articles étant entreposés dans un dépôt secondaire. Ils nécessitent un certain temps de préparation et d'acheminement.

De nombreuses commandes passées durant la période de soldes ont pris du retard suite à un grand nombre de commandes durant cette période. Inhabituel pour notre Equipe Logistique et qui a impacté les délais de livraison moyen de votre commande et nous tenons à nous en excuser.

N'ayant jamais pris contact avec notre Service Client, nous n'avions aucunement la possibilité de vous proposer de geste commercial en guise de dédommagement. Merci de reprendre contact par e-mail avec nos services.

Cordialement,

L'Equipe Mobistoxx
Répondre
razmo Jimpix - 2 avril 2015 à 10:31
Je ne recommande pas de commander sur ce site..... retard de livraison et matériel défectueux!!!! Je ne sais pas quand j'aurais ma chambre complète!!!!! Commande passée le 4 février 2015, paiement retiré le 10 fevrier et reçue le 2 avril.....cherchez l'erreur!!!!!et ce n'est pas terminé.....
Répondre
Mobistoxx 4Messages postés mercredi 27 mai 2015Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 août 2016 Dernière intervention - 27 mai 2015 à 11:02
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Les articles que vous avez commandé sur notre site internet sont indiqués dans un délai de livraison moyen de 4 à 6 semaines. Cette information était disponible sur notre site internet au moment du passage de votre commande.

Votre commande se composait de 7 colis et a rencontré un problème dans le chargement et l'acheminement vers le centre de tri de notre transporteur. Le risque zéro dans le transport n'existant pas, nous n'avions d'autres choix que de procéder au renouvèlement du colis d'armoire. Le renouvèlement a été demandé au fabricant fin mars dès réception pour procéder au remplacement. Pour permettre un meilleur suivi de ce remplacement, nous vous avions demandé d'introduire une demande écrite au service Après-Vente qui n'a toujours pas été effectué.

Le SAV a été prise en charge le 22/05 malgré la fermeture de Pâques impactant l'enregistrement et la préparation des commandes et des SAV.

Comme communiqué lors de nos conversations téléphoniques et pour vous prouver notre professionnalisme, nous effectuerons un geste commercial pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Cordialement,

L'Equipe Mobistoxx
Répondre
razmo- 29 mai 2015 à 13:48
J'attends toujours votre geste commercial!!!!!
Répondre
razmo razmo - 29 mai 2015 à 13:45
Commande passée le 4 février chambre ENFIN reçue TOTALEMENT le 28 mai!!!!!!
Plus jamais je ne recommanderais sur ce site et je ne le recommande à personne!!!!!
Heureusement que le personnel après-vente est agréable.....seul et unique point positif (c faible)
Bonne continuation et bon courage aux prochains acheteurs!
Répondre
cheryma Jimpix - 26 mai 2015 à 16:51
Délai de livraison horrible mieux vaut paier un peu plus chére et recevoir plus vite son meuble, si j'avais su j'aurais pas commander maintenant j'ai plus qu'a attendre délai de livraison plus d'un mois et les frais de livraison ne son pas donner.... Je trouves sa abuser!!!!
Répondre
Mobistoxx 4Messages postés mercredi 27 mai 2015Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 août 2016 Dernière intervention - 27 mai 2015 à 10:30
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, les délais de livraison peuvent varier selon les articles. Ils peuvent aller de 1 semaine à 6 semaines de livraison et sont repris sur l'ensemble de nos pages.

Comme indiqué sur votre confirmation de commande envoyé par e-mail le 14 mai à 09:10, le délai de livraison estimé était le suivant : "Entre le 15/06/2015 et le 20/06/2015"
Ayant validée votre commande par virement, cette information était présente avant le paiement et donc la validation de votre commande...

Comme prévu, votre commande devrait être prise en charge le 12 juin par notre transporteur. Vous serez ensuite contacté par téléphone pour fixer le rendez-vous de livraison.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

L'Equipe Mobistoxx
Répondre
Vava Jimpix - 29 mai 2015 à 17:53
Je ne recommande pas ce site, aucun respect des délais de livraison prévu entre 4 et 6 semaines j'en suis 17 et il me manque encore des pièces. Le service après vente n'est au courant de rien le collègue doit toujours vous rappeler. Ce n'est pas de leur faute soit c'est les vacances, les ponts et maintenant c'est de la faute du fournisseur. En bref, ils ont toujours une excuse en lisant les messages précédents ça se confirme. Une fois payée on peut plus rien faire car le délai de 30 jours satisfait ou remboursé c'est bidon.
Répondre
pinouille Jimpix - 23 juil. 2015 à 16:43
Je ne recommande par ce site, outre le fait de la livraison qui pour nous semble correcte les meubles valent bien leurs prix. Pièces manquantes, bois abimé...et rien de niveau, nous en sommes qu'au montage des chevets, nous avons très peur pour le reste
Répondre
Le Yo Jimpix - 12 nov. 2015 à 19:21
N'achetez rien sur Mobistoxx !!! J'ai malheureusement lu les avis après avoir passé commande. Je n'ai aucune nouvelle de mon achat effectué le 01/11/15 alors que nous sommes le 12/11/15!!! Aucun suivi de" livraison, rien ! Pour comparaison j'ai passé commande d'un article équivalent sur 'Rue du commerce" le même jour et livré en moins d'une semaine avec un suivi étape par étape. FUYEZ !!!
Répondre
Le Yo Jimpix - 13 nov. 2015 à 17:55
Suite à ce post, MOBISTOXX m'a contacté le lendemain et la livraison est annoncée via l'intermédiaire. Plutôt réactif ce coup ci. Cependant, un suivi des commandes et livraisons plus adapté à l'exigence des clients d'aujourd'hui, me semble tout de même nécessaire.
Répondre
radinette35 1Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention Jimpix - 27 sept. 2016 à 18:49
meubles commandés le 19 août pour un délai maximum de 6 semaines, seulement une partie sera expédiée la semaine prochaine et impossible de savoir quand le reste arrivera, le délai des six semaines sera dépassé ce 30/09, j'avoue qu'à lire vos commentaires, je ne suis pas du tout rassurée, si une solution n'est pas trouvée pour une livraison complète et rapide, il est clair que je n'en resterai pas là et ne les recommanderai pas du tout
Répondre
Mm Jimpix - 28 sept. 2016 à 11:53
je me disais bien que c'était bizarre d'avoir 0 avis sur leur site concernant des meubles qui m’intéressaient...Vive les forums pour éviter de jetter l'argent par les fenêtres...Merci pour votre témoignage.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !