Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé
lola - 16 mai 2007 à 21:20
 xbangisdeadtonight - 5 déc. 2009 à 22:29
Bonsoir à tous,

J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit erronné, que puis je faire? Je ne comprends pas ce qui se passe
Merci pour votre aide

42 réponses

je peur aller voir mes message sur mon email
-1
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 233
19 sept. 2008 à 08:38
Bonjour ??? Johanne
Un petit rappel de la charte CCM pour commencer : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ensuite, j'ai du mal a savoir quelle est ta question !!
je peur aller voir mes message sur mon email
tu as peur ??? tu peux ??? tu ne peux pas ???

Enfin dans le doute voila si tu as comme l'indique le titre du topic une erreur 80048823

Extrait de
http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC87­44AC5661!112.entry

code d'erreur : 80048823
Quand vous essayez de vous connecter a MSN Messenger ou Windows live Messenger vous recevez le message d’erreur suivant :

"MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car votre mot de passe ou votre adresse de messagerie est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
En bas de la fenêtre principale de Messenger, vous voyez le code d’erreur : 80048823.
‘Windows live Messenger n’a pas été en mesure de vous connecter car votre adresse de messagerie ou votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’
En bas de la fenêtre principale de Messenger, vous voyez le code d’erreur : 80048823.

Ce problème survient quand une ou plusieurs des possibilités se vérifient :
- Vous avez entré un mot de passe incorrect plus de 10 fois et votre compte a été bloqué.
- Votre compte de messagerie a été piraté et est bloqué par un utilisateur mal intentionné qui a entré un mot de passe erroné trop de fois.

Voir le lien ci dessus pour une éventuelle solution.
-1
Bonjour à tous =D!

Enfait voilà j'ai le même problème que vous tous. Cependant moi je ne crois pas que ce sois un piratage...
J'ai envoyer un e-mail sur mon adresse de secours j'ai donc pu changer mon mot de passe, cependant même après avoir changer le passe je ne peu toujours pas me connecter sur mon compte... Je crois qu'un idiot à voulu me faire chier et à essayer une 30aine de fois n'importe quel mot de passe et que Messenger même à bloquer l'accès à mon compte, j'ai renouveler encore et encore les étapes avec redéfinir mot de passe et c'est toujours le même problème. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyer un méssage à messenger même on verra ce qu'ils diront.

D'autres personnes on fait comme moi et est-ce que ça marche chez vous? Enfin voilà merci quand même bonne soirée ;)!
0
Jikuri > Jikuri
11 déc. 2008 à 01:35
Problème réglé, et je ne sais pas comment enfin bon ! XD
0
BONJOUR,
le lien ne fonctionne pas...
0