|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bien que ce ne soit pas la solution... je pense que ca devrait ressembler a ton PB
https://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=871223&SiteID=1 Les recherches sur le web du n° erreur ne semblent pas donner de résultat (mais il y a trop a lire)........J'ai peur que le bug doive attendre une mise a jour de correction... @+ |
je ne trouve pas la réponse à erreur 80048823, j'ai constaté que cette erreur s'etait produite à la suite d'une mise à jour, j'ai déjà eu cette erreur il y à 3 mois environ dans les mêmes circonstances, j'ai réussi à rétablir en passant par un serveur espagnol PAYANT à 0.38 la minute, qui s'arrange pour vous donner la réponse très rapidement si vous loupez, vous devez recommencer, ils vous donnent un code d'activation qui vous est demandé dans l'inscription, je croyais que MESSENGER était gratuit ??? |
Messenger est gratuit.....Oui...
Que certains tentent de faire un buisness en proposant de dépanner les gens.... ça c'est une autre histoire... Pour ton PB ===>Regarde là si tu est sur que cela c'est produit après une mise à jour.... tente le retour a une dâte anterieure... Salut |
g un probleme avec l'instalation de msn live messenger 8.1 , pour le code d'activation je ne sais pas se que c'est ???
il me dise d'appeler mais je croyait que sa aurait ete vraiment gratuit est ce que vous savez le code d'activation pour instaler msn ???? ( merci d'avance ) :)
|
Bonjou,
depui 23h je ne peux plus me connect sur mon adresse j'ai le message suivant qui s'affiche : Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows live ID n'existe pas ou est incorret. si vous avez oublier .... bref la suite du message tous le monde le connait et il me dis code d'ereurer 80048823 alors que toute la journée j'ai pu me connecte et de plus l'adresse de mon frere fontionne tres bien (je presise que l'on ce connect pourtant tous le temps en même temp et sur le même ordinateur . bas il quelqu'un serais m'aide ou connait la solution a ce probléme merci de me le dire merci et a bientot |
je n'arrive pas a ouvrir mon adresse MSN sa me marque le code d'erreur 80048823 je n'arrive pas a touver le code et de me reconnecterpouvez vous m'aider merci |
bonjour,
est-ce que votre probleme a été résolu??si oui pouvez vous me communiquer la solution car j'ai exactement le même problème et je ne trouve la solution nullpart pourtant j'ai réussi a changer de mot de passe grace a la question secrète mais en vain!!Merci d'avance pour la réponse!!
|
Bonjour,
j'ai peut etre une solution Mais pour cela il faudra me contacter par message perso je ne la donne pas pour la simple et bonne raison qu'elle peut permettre a des boulets de pirater une session :/ Mais si besoin, contactez moi :) (seulement pour les cas urgent bien sur, j'ai assez contacts msn comme ça !
|
bonjouyr j'ai le même souci que vous depuis une semaine , pouvez vous m'aider s'il vous plait, pour reprendre ma session merci. |
bonjour , j'ai le meme probleme ,j'arrive pas a me connecter sur mon msn , peut etre le mot de passe a ete changer est ce que quelqu'un a une idée merci d'avance |