Problemes messages

Résolu/Fermé
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 22 mars 2014 à 22:31
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 27 mars 2014 à 10:27
Bonjour,

J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de sms bug.
J'ai une application que s'indique en tant que "messages" et fait une synchronisation qui dure plus de deux jours. cette app s'appelle wssyncmlnps et je me suis aperçu qu'elle envoie des sms toute seule.
notamment des sms non envoyé depuis l'iphone (à cause d'un manque de connection par exemple). Cette app bombarde donc mes contacts de vieux sms. j'ai arrêté une fois cette appli et elle est reparti une semaine plus tard en renvoyant ces même textos à mes contacts.

j'ai forcé l'arret de cette application en attendant cependant avant et maintenant je ne peux pas envoyer de sms

quelqu'un pourrait il m'aider svp?

2 réponses

Fais un reset factory. Éteints ton s4 enlève la batterie. Replace la. Puis appuies sur volume haut + menu+poser tu auras le recovery appliques le reset factory.
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
22 mars 2014 à 22:49
je n'ai pas bien compris
ca va vider tout mon telephone? comme un formatage?

et je ne sais toujours pas ce qu'est ce petit soft qui fais bugger mon appli messages
0
Tu peux toujours faire un backup mais je pense qu'il faudra employer les grands moyens car tu as un sacré malware dans ton téléphone.
bonne chance l'ami .
0
Ce n'est pas un beug mais un sacré malware dans ton s4.il faut le virer .
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
27 mars 2014 à 10:27
ca ressemblait à un malware effectivement
à ceux à qui ca arrive, faire un reset factory marche très bien (tuto dispo facilement sur internet)

pensez à sauvegarder vos données
0