Impossible activer mises a jour

Résolu/Fermé
miss1945 - 7 mars 2014 à 08:46
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 mars 2014 à 11:16
Bonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impossible de cliquer sur mises à jour automatique c'est griser !!!!! pouvez vous m'aider s v p merci cdlt


A voir également:

65 réponses

désolée cabrier ,je n'ai pas reussi c'est le fichier complet qui a été envoyer et comme il est long cela a du faire comme avec celui que baladur a restaurer,car je n'ai npas les liens de ces deux fichiers sur mon bureau
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 mars 2014 à 09:40
miss,

Cherche le fichier frst.txt

il doit être sur ton bureau ou dans de dossier C:\FRST
ou dans le dossier à partir duquel tu as lancé le programme.

Bien que ce fichier est long, c'est pour cela que tu ne pourra pas le coller dans ta réponse et qu'il faut absolument l'héberger comme je te l'ai montré avec les dessins.

A+
0
ok je vais essayer ,désolée de t'embêter et merci pour ta patience,je viens de trouver frst dans c mais il n'y a pas txt ,qu'est ce que je fais je l'envoi vers mes documents pour pouvoir l'envoyer par pjoint
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
Modifié par baladur13 le 11/03/2014 à 11:15
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par baladur13 le 11/03/2014 à 11:16
Merci baladur mais ce lien ne fonctionne pas et c'est le fichier le + important (enfin si c'est bien celui là ....!!!)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29833998-impossible-activer-mises-a-jour?page=3#92
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
11 mars 2014 à 11:16
Oupss
pourquoi est venu un page 4 ??? j'ai rectifié les liens
0
rebonjour ,je suis vraiment désolée de vous embêter comme ça ,et d'abuser de votre patience , mais je fais de mon mieux étant donner que je ne sais pas grand chose sur les ordis !! cabrier tu ne me dis pas ce que je dois faire avec ce fo...,fichier !!!
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 mars 2014 à 10:46
miss,


Désolé mais il s'est passé certaines manipulations sur cet ordinateur qui ont mis à mal le système.

J'ai repéré un RegClean Pro et un QuickPCOptimizer qui ont du être utilisés inconsidérément et .....!

Cela devient trop compliqué à réparer :

- faudrait vérifier les drivers, éventuellement les mettre à jour !

- dans le gestionnaire de périphériques repérer celui qui fonctionne mal et voir d'ou vient l'erreur.

- apparemment le système d'indexation est défaillant, donc à neutraliser,

- utiliser un tool comme Windows Repair ... trop compliqué.

..................

bref trop de manipulations que je ne saurai te faire entreprendre.



Ton PC ne semble pas infecté mais une réinstallation de windows me semble indispensable. Dans ton entourage tu ne connais pas quelqu'un capable de te faire ça à partir de la partition de recovery ou des CD/DVD originaux ?


Je ne crois pas pouvoir aller plus loin et j'en suis désolé.

A+




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci tout de même de ta patience et gentillesse ,moi aussi je suis désolée de t'avoir ennuyer ,et de ne pas avoir de résultats,je vais l'emmener chez boulanger merci encore a+ quoique j'aimerais mieux pas (ca voudrais dire que j'ai encore des problêmes)
0