Acer est une bonne marque ?

Fermé
caro - 27 févr. 2014 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 20:55
Bonjour,je voudrais savoir si ACERest tu bonne marque !?

2 réponses

Salut

Et nous on se demande quel rapport du Matériel informatique peut avoir avec le forum Bureautique (MS Office, LibreOffice/OpenOffice, Word, Excel, etc...)

Sinon, Acer est une marque "bof", c'est pas cher, c'est pas terrible mais c'est pas pour autant de la mer**... Perso j'achèterais pas Acer.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 20:31
Salut!

Pour l'instant j'ai un Acer qui a un peu plus de 7 mois et RAS. Il fonctionne comme il se doit.

Après c'est toujours l'éternelle question de la fiabilité des marques. Mais j'ai tendance à penser qu'un ordi ça s'entretient, surtout si on le laisse traîner dans je ne sais quel endroit plein de poussière.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 20:44
Wouah, 7 mois... On en reparle après la fin de la garantie??
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 20:55
Remarque super constructive... (y)
Sinon, pas de soucis, je penserai directement à toi, je le note même sur un pense-bête et je t'enverrai un message.

Ah oui, sinon mon frère a un Acer aussi, qui a 3 ans, et il fonctionne encore. Il a un petit souci avec son Wi-Fi je crois, mais c'est toujours mieux que mon Toshiba acheté une semaine après et qui a un écran mort + les points de fixation des vis dans la coque complètement défoncés.
0