Impossibilité de rejoindre mon réseau alors qu'il est enregistré

Fermé
RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 8 janv. 2014 à 10:29
RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 8 janv. 2014 à 10:30
Bonjour,

Alors j'ai une neuf box et un nouveau mac book pro (acheté en Aout)qui fonctionne sur OS 10.9.1.
Je me connecte sur internet sans problème d'habitude. Il y a encore 10 minutes j'étais dessus en Wifi. Mais depuis on va dire un peu moins d'un mois j'ai un message comme quoi je ne peux pas rejoindre le réseau et qu'il doit y avoir un mauvais signal (sauf que sur mon ancien mac, je peux me connecter en Wifi au même moment).

Bref, il me demande si je veux faire un diagnostic mais je suis pas plus avancé. Donc soit des gens se connectent sur ma box... Il n'y a que des vieux dans l'immeuble et je vois que tout le monde a sa propre box. Soit, c'est un problème de mon mac.

Est ce que je dois cocher quelque chose dans les Proxy ? Qu'est-ce que je peux faire pour rétablir la connexion en Wifi ?

Merci de m'avoir lu.

1 réponse

RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
8 janv. 2014 à 10:30
Je précise que j'ai installé Maverick
0