Problème de PS3

Fermé
Zlatalan09 - 1 janv. 2014 à 11:40
 Zlatalan09 - 2 janv. 2014 à 12:37
Bonjour a tous , voilà je vous explique mon soucis j'ai une PS3 quand je l'allume elle se connecte directement . Quand je lance FIFA 14 ou gta5 en ligne cv 5 mon ou pendant un match puis sa bloque et sa me dit vous êtes déconnecter de psn tout le temps comme sa pouvez vous m'aider svp ses très urgent ? Merci


A voir également:

15 réponses

Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
1 janv. 2014 à 13:14
Ca m'arrivais aussi avant , jusqu'a quand j'ai mis en place un cable Etheret entre ma Box & Ma PS3. Tu es sous WI-FI ?
0
Oui tout est par wifi sans câble mais le soucis ses que il y a deux jours sa allais super j'ai jouer 5 heure d'affilée sans rien ses juste depuis 2 jours
0
J'arrive a jouer un match a FIFA puis sa coupe et il me dise vous avez été déconnecter de pns ?
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
1 janv. 2014 à 13:22
Ou soit c'est avec les serveurs de Gta & FIFA. Mais moi dès que j'ai installé ce cable tout va bien.

Car le wifi ne capte pas toute la connexion et il se peut que ça se déconnecte quelque fois , avec un cable t'aura la connexion optimale ^^ ou Soit c'est que tu a un bas débit.
0
Mais alors comment cela se fait que quand je fait vérifier ma connexion internet j'ai tout qui est bon ma connexion est a 100% ?
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
1 janv. 2014 à 13:29
Bah alors c'est soit les serveurs des jeux ou soit ta connexion qui est trop basse . Tu est chez quel opérateur & quel pack à tu pris ?
0
Je suis cher VOO mais le soucis ses que quand je quitte le jeux je suis Toujour pas connecter après un test mais j'attend environ 10 mon et puis sa reviens tout seul et ses quand je lance mon jeux ou des fois que je suis sur le menu de ma PS3 qu'il remet vous avez été déconnecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été voir sur des sites il dise d'éteindre complètement le wifi de la box et de le rallumer et sa ira nickel tu pense que ses bon sa ?
0
Et ici on ma dit que s'était parfois des soucis avec les PS3 et qu'il fallais attendre que rien ne marchais
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
2 janv. 2014 à 11:14
Oui tu peut essayer de rallumer ta box , et si non c'est peut être qu'il ya plusieurs périphériques connectées sur ta box ,ça peut ralentir voir déconnecter , il y'a combien de PC's , Smartphone , tablettes ou consoles connecté à ta box ?
0
Un Pc deux smart phone
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
2 janv. 2014 à 11:45
Ah oui c'est peux quand même , Ta essayer de mettre un cable Ethernet?
0
Ben hier j'ai jouer a partir de minuit a 3h du matin sa été nickel je sait pas si qui ses passer je jouerai tantôt pour voir mais a mon avis sa devrai aller vu que hier sa été parfaitement non ? Et sinon non j'ai pas encore de câble internet non
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
2 janv. 2014 à 12:05
Ah bah alors ça devrais être les serveurs, car a 3 heure du matin y'a pas beaucoup de personnes qui jouent donc ta plus de chance de ne pas buger , Je te conseil tout de même d'installer un cable Ethernet pour avoir ue connexion optimale :)
0
Merci beaucoup en tout les cas :) j'en mettrais un plus tard sa coûte cher ?
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
2 janv. 2014 à 12:10
Moi le cable je l'ai reçu avec Numericable , si non ça doit couter dans les 5 euros je pense..
0
Oh cv encore ^^ merci a toi et dit tu a Un compte PS3 ? Que je t'ajoute
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 9
Modifié par Zados le 2/01/2014 à 12:34
Ouais , c'est " Yass1080" :) Mais je ne joue pas beaucoup.
0
Merci je t'ajoute tout a l'heure :)
0