BF2, mon grade bouge plus.

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 avril 2007 à 12:13
 bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait

au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je

debloquais une arme.

Il y a quelques moi je suis passé au grade d'ADJUDANT, jai debloqué

la G3, mais depuis la barre de progression du grade ne bouge plus !

Pourtant je joue !! Donc plus d'évolution, plus de debloquage d'arme,

si c'est ca je pourrais jamais avoir la 2eme serie a debloquer, c'est a

dire :

F2000, MG 36, le sniper L96, P90, et toute les autres de medecin,

assault, force spéciale...?!!

Comment faire ?!!

151 réponses

Walker-Dono13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 10
27 avril 2009 à 19:30
Oui j'ai telecharger le patch et j'ai mis a jour Punkbuster.
Pendant les parties il y a mon grade (caporal) mais en bfhq rien du tout.....
1
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
22 avril 2007 à 16:11
Oui je pense que c'est uniquement en ligne qu'il augmente.

Pour le voir, c'est dans la fenetre principal de BF2, tout en haut a gauche

tu as l'onglet BFHQ, tu clique dessus, et la tu vois toutes tes stats ..

Je précise que mon score global est de 32 244.
0
je vien de qaqne le premier grade j etait entrin de jouer en ligne mes dai que je sui aller sur bfhq j etait toujour en 2classe
0
euh ... depui 2006-2007 le systeme des points beug je ne pense pas qu'ils essaient de le résoudre ..
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
22 avril 2007 à 18:08
ok merci jvai voir, peu etre que pour passer au grade superieur, ça prend vachement longtps vu le niveau ou tu es ....
0
biensur une fois sur le lien tu entre ton pseudo bf2 et tu fait recherche et c'est sur le bas de la page ki apparaitra ke tu vera ou tu en est pour tes grades l'avancement de tes medaille etc..... cordialement ++
0
Ba ecoute moi c'est pareil je suis sergent major et je suis bloqué a 9469 points et impossible d'avancer,comment faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis sergent po bocou aidez moi svp
0
Bonjours moi mon score est bloque a 2203 point et ne bouge plus du tout depuis le 14 juin. aider moi plz
mon pseudo federer1989, je v'est pourtan que sur des serveur ranked mes non sa n'augemnte pas c'est comme qui dirai bloqué
0
mortivor_29
21 juin 2007 à 12:19
ouè moi aussi j'ai la mème chose donc si quelqu'un c se qui se passe sa serai pas mal
0
salut g un pb avec les statistiques, je joue depuis quelque temps et je monte en grade quand je joue, mais quand j arrete de jouer et que je regarde mon profil il n y a rien (je n ai aucun score aucune minute jouées...) pouvez vous m aider ? MERCI D AVANCE !!!!!!!!

snipers008
0
moi aussi je pense que les serveurs de bf2 sont blocker
0
j'espere que sa va allez vite
0
Bonne nouvelle a tous les stat revindron dans les prochain jour sa pe etre demain ou mardi mes il von revenir. D'autre source me dise en fin de soire afaire a suivre
0
Salut ! Apparemment l'évolution des stats n'est pas rétablie ?! Pour mon cas on ne ma accordé qu'une dizaine de points sur la totalité de mes dernières parties ; et les insignes que je viens de débloquer n'apparaissent toujours pas... Renseignez-moi SVP
0
MOI C PAREIL K ROHIA
0
bidondus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 09:07
Oui, moi aussi, c'étai bloqué depuis début juin.
Ici, j'ai cru que c'était rentré dans l'ordre il y quelques jours car j'ai vu mon score augmenter.
Mais c'est de nouveau bloqué. Depuis début juin, les points perdu se comptent en centaine ou millier !!!
çà commence à bien faire !!!!

En plus, les récompences que j'ai obtenues sont perdues (4 au total !!!)
0
bienvenue au club les gars, sa a marché une journée et le lendemain ,toujours le même problème, aucun gain de point... je vais essayer se soir en esperant que c'est rétablis
0
sa fait du bien...
On se sent moin seul... :p

Rien de nouveau ?
0
Nop,et je suis ds le même cas que vous(sa devient lourds là surtout quand ont est à 99% du badge expert couteau mdr)
0
le de EA est délibéré, ils préfèrent privilégier les serveurs de BF 2142 ou la progréssion est actualisé, ainsi ke leurs derniers jeux pour info, il y a plus de 3000 serveurs ranked à BF2 contre environ 200 pour BF 2142.Cela reviendra surement ds l'ordre après les vacances! enfin j'espère comme vous tous!!
0
Tout est revenu a la normal depuis quelques temps deja et heureusement, j etais bloque a 61000pts et depuis ca va bcp mieux
0
slt man dis j'ai un gros soucis sur bf2 pourrai tu maider stp?
0
Moi je n'ai pas GameSpy, et je n'ai donc aucun probléme avec...

Je croyais que les grades n'allaient pas se débloquer en voyant tous les points que j'avais en plus, mais finalement, si, dès le premier point, tout est rentrer dans l'ordre, mes récompenses obtenues précédemment ont été comptabilisées, et les problèmes liés aux stats ne sont plus que de l'histoire ancienne... :p


Et vous, vous en êtes où ?
Quant à moi, je ne peux pas aussi te répondre à ta question, vu que je n'ai pas ce problème...
0
Moi c'est pareil, je suis bloquer a 2nd classe et j'avance pas (j'ai bien pluus de 500 points normalement et 4 ou 5 medailles et rbans...
0
bonjour

moi g eu tout les problème cité dessus et je commence a devenir fou
mon grade n'as évolué que aprés une réinstallation compléte et un nouveau pseudo
et avec le patch 1.4. comme dans tout lé autres je ne peut allé que dans 2 ou 3 serveur le reste m'est innacessible car mon pseudo n'est pas reconnus je n'ai pas mes armes tout le temps et une dernière chose est ce normal qu'il y ait si peut de serveur et si peut de monde je n'ai que 8 serveur classé en 1.4 et ce sont tjs les méme map
AU SECOURS je commence a déprimé jaime ce jeu mais il me rend dingue
je l'ai acheter il y a 3 mois
0
bonjour tt le monde voila g acheter bf2 ia 1 moi
au fur et a mezure ke je jou mes point navance pas je bloke a 6 point kommen fair pour le fair fonctionner merci davance les gard
0
salut Romain est ce que tu a pris les derniers patchs
0