BF2, mon grade bouge plus.

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 avril 2007 à 12:13
 bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait

au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je

debloquais une arme.

Il y a quelques moi je suis passé au grade d'ADJUDANT, jai debloqué

la G3, mais depuis la barre de progression du grade ne bouge plus !

Pourtant je joue !! Donc plus d'évolution, plus de debloquage d'arme,

si c'est ca je pourrais jamais avoir la 2eme serie a debloquer, c'est a

dire :

F2000, MG 36, le sniper L96, P90, et toute les autres de medecin,

assault, force spéciale...?!!

Comment faire ?!!

151 réponses

bonjour a tous moi qd je jou en ligne sur bf2 j arrive pas a monter en grade et il me dit que mon temps de jeu est de 0:00:0 alrs que j ai jouer commen fair ?
16
Bonjours j'ai ecrit a EA Games :

Voici mon courier :

"Bonjours, j'ai 1 question des plus importante a vous possez :



-Depuis les 14/06/07 mes stats navance plus dans BF2 alors que je joue que
sur des serveur ranked pour que mes point et mon clasment evolue. Pourquoi
mes point ne s'acumule plus sur mon compte??? mon pseudo dans le jeux
Federer1989

Merci d'avance"

Voila leur reponse :

"Cher Monsieur,

Il y a un probleme avec l'actualisation des statistiques, la maison mere
recherche une solution positive le plus rapidement possible.
Nous ne savons pas a quel date le probleme sera resolu.

Cordialement,
Lucie,
Electronic Arts
Tech Support"


Voila voila donc tout vien de chez eux
8
Moi c pire mon grade augmente can je joue dans des serveurs classés mais dans mes statistiques il n'y a rien mais rien de rien
alors aider moi svp pcq je joue depuis longtemps en ligne dans les serveurs classés mais rien Par contre ce qui est bizarre c que quand je joue sur un serveur dabitude il ya mon grade
répondez svp
0
Moi c es pareil j'ai aucun points sur mon compte et sa fait 3 - 4 mois que je joue.
Pourtant pendant les parties je debloque des medailles et j'augmente en grade mais quand je quitte le serveur je reviens de nouveau au grade de seconde classe et je pers toutes mes recompenses
0
pareil pour moi
0
moi ausii je joue de puit 4 mois est il ya marquer 00000 partout aucune maidaile rien
0
pareil je voi ma barre de pts qui
0
lut lut les gens bon ca fait un an et tu galere0..... bon pour les grade c une histoire de points il ya des pallier a atteindre o niveau score et les medaille a avoir si c condition ne sont pas remplies et ben kan tu aura le cota de points pour monter de grade et bien tu naura rien et il te fodra atattendre davoir les medaille pour avoir le grade va sur http://battlefield2.phenixa.net/ et en bas de page tu verra les point et ce kil te faut pour obtenir le grade et pouvoir debloque les armes!
perso je sui adjudent-chef avec 23000pts et pour le prochain grade il me faut 26000 pts et normalement tous les insignes veteran pour le grade voila j'espere ke cela t'aidera
3
Walker-Dono13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 10
26 avril 2009 à 14:58
Bonjour, j'ai jouer sur des serveurs ranked, j'ai débloquer des insignes et médailles et monter un grade aussi, mais lorsque je vais dans bfqh il n'y a rien et je suis au premier grade du début, et j'ai 00.00 de stats.
Sur ces deux sites ils disent la meme chose.
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2/playerstats.aspx?profileid=197196424
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=197196424
3
As tu télécharger le patch? Sinon va sur clubbic! patch 1.41!
0
comment tu a fait pour avoir les grade
0
je telecharcher pathe 1 . 5 et il disent vous en avez un plus recent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walker-Dono13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 10
4 nov. 2009 à 11:16
Bonjour,

Installer le patch 1.41 (indispensable) puis le patch 1.5
et mettez a jour Punkbuster
Voila
3
bonjour, tu vas sur qu elle site pour les telecharge? j ai telecharge le patch 1.41 sur le site officielle mais ca fonctionne pas!!! merci d avance
0
j'ai installer le patch 1.41 mais ensuite il faut installer quoi ?
0
Ok merci de l'info.Mais j'ai gagner des ruban et deux insigne sur un serveur classé et je ne les i pas dans le BFHQ.Es ce normale?
2
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
22 avril 2007 à 12:37
lol, je jou a BF2 et jsavai mm pa que le grade avancai, ou est ce que tu peu voir ou en est ton grade, et tu jou en ligne pour l'augmenter ?
1
ses ana de maroc je sais faire du piano guitar..
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
8 août 2007 à 13:44
Joue sur des serveurs classés, ranked en anglais.

( Si tu as un problème, poste un message a toi, pas a la suite d'une discution déja terminée ...)
1
Salut à tous alors moi j'ai un gros soucis là,je m'explique mon grade ne bouge plus et mes points aussi je comprend pas pourquoi,de plus dés que je veux rentrer dans un serveur ranked (classé) pour me fair monter mes point,ba j'ai un message qui apparaît en me disant que c'est impossible de rentrer car le serveur na pas reconnu mon pseudo c'est quoi cette histoir merci de me répondre au plus vite svp car je m'arrache les cheveux là merci par avance
1
mon petit si tu savais il un faut attendre 2 jour pour que les points se mette a jour puis le et si il reconnait pas ton speudo tu te deco plusieur foi ou tu quitte bf et tu te reconnaites ok petit lol passe toi la belle
0
Pour ma part, j'ai plus de 2500 pts et pourtant je suis encore «private 1st class». Pourquoi je ne monte pas de grade?
1
Personnellement, il m'est arrivé la meme chose ke toi Pixos, mais à ma premiére partie, mon grade est monté dès le premier point, pour ma part, tout est rentré dans l'ordre, les unlocks et les grades se débloquent...

Enfin ! :D
1
je ne peu pa répondre a ta question mais commen tu fai pour augmenter de grade moi sa plusieurs semaines que je jou sur des serveurs classé et je nogmente pas d grade peu tu me dire comenn tu as fai pour


ps je croi que cest un problème lié a gamespy i fo attensdre
1
jean-francois2007
8 sept. 2007 à 21:16
salut guys jsuis nouveau sur les serveur ranked de bf2 pis ben je joue je joue je joue pis rien se passe mes grade augmente sur les serveurs mais ds le bfhq ya rien jsuis rendu lance-caporal pis ben ds le bfhq jsuis trjs au grade de 2e classe pis j'ai des distinctions pis encore le bfhq ya rien de sa aidez-moi
1
salut enfet jai un bug je suis adjudant apr il fallait gagner des novie du couteau. novire de lantichar.novice du pistolet ect fallait tous les novice et jlai avait tousse alor mon grade na pas evoluer je suis toujour rester adjudant jaimerais bien savoir comment on fait pour evoluer
merci .
1
mangekyou67_bf2 force special
2 janv. 2008 à 22:33
enfet jai le meme probléme que toi je suis adjudant et j'ai eux mon grade qui ne bouge pas pourtant jai eux tout les novice q'uil fallait je ne comprend pourquoi je ne suis toujours pas adjudant chef quelqun pourrais me donne la solution
Merci
1
il faut que ta toute les novice
0
Bonjour,
ca fait 3 ou 4 mois que j'ai ce jeu,
et comme vous j'ai un gros probléme :
je joue sur des serveurs RANKED ou plutôt CLASSES mais je ne gagne jamais de points ni de récompense.
Je sais un jeu ce n'est pas pour être le meilleur mais pour s'amuser mais la je m'arrache les ch'veux en me cognant la tetê contre l'armoire.
J'ai beau essayer tout ce qu'ils disent dans les autres forums mais ça ne marche pas : J'ai essayé tout les patchs possibles qui ne marchaient pas et qui m'apportent des tonnes de virus,...
Je vous en supplie aidez-moi !!!! (T_T)
Sinon d'ici trop mois je vais mettre ma tête dans les toillettes pour me noyer dedans ! =D
1
Salut pour ceux qui joue sur playonteam, la manip est expliqué pour faire apparaitre les stats dans BFHQ...
Je suis toujours sur la premiere version et j'ai essayé d'installer l'integrale et le patch 1.41 mais dès que j'essaie d'accedr a un seveur, je suis balancé sur mon bureau !!!!!!!!!!Si quelqu'un a une solution... (j'ai vaguement entendu parlé d'une histoire de micro!)
1
Alors oui je quitte souvent la partie alors quelle n'est pas finie car le jeu se ferme tout seul.Et j'ai gagner le grade juste audessu du début ,quand je joue sur les serveur je l'est mais dans BFHQ il me dit toujour que je vien juste d'étre recruter.Et c'est un probléme que je comprend pas.Et merci pour la réponse audessu.
1
ce que je veux dire klo c que les grades et rubans que je débloque ne sont pas dans mes statistiques. C'est comme si je viens a peine dinstaller le jeu .Dans mes statitiques il n'y a 0% de temps joués...........
aide moi stp klo!:(
par pitié aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
1
buzzkiller40
15 oct. 2008 à 12:57
Ouai.... :-( Moi aussi c'est revenu.... mais moi non plus les quasi-1000 pts que j'ai fait pendant que ça marchait pas = dans le c... Je suis un peu dégouté tout de même... De la même façon je m'étais forcé à jouer sapeur pour gagner les insignes et boucler les 100h... j'ai du jouer l'équivalent de 4 ou 5h avec ce soldat que j'affectionne pas vraiment... Tout ça pour rien... dé-gou-té....
Enfin comme qui dirait c'est revenu c'est déjà pas mal.
Mais étant du milieu de l'informatique et ayant travaillé pour des grands comptes, je ne comprends pas comment ils font pour avoir des coupures d'activités comme ça... Avec la tune qu'ils se font ils devraient pouvoir avoir du matériel en spare et un serveur de secour pour la BdD de statistics...c'est franchement pas compliqué à mettre en place 1 réplication. Enfin je sais pas. je comprends pas... Peut-être que je devrais me faire embaucher chez EA afin de leur soumettre quelques projets lol.
Ahh si je pouvais retrouver le charlot qui m'a certifié que les stats étaient en mémoire tampon etc...

Idem, chez EA ils savent envoyé des pubs pour les nouveaux jeux dans les boîtes mail. Il savent t'afficher à la connexion dans BF les nouveau pack de 3 maps à 20 euro. Par contre pour envoyé un mail à une liste de diffusion pour prévenir qu'ils sont en maintenance et que tous les pts gagné ne seront pas compté ou même l'indiqué à la connexion sur BF au llieu de nous laisser higway tampa que ça fait déjà des plombes qu'on l'a téléchargé et que surtout personne n'y joue... (pour ma part j'ai encore pas eu l'occasion de la tester en ligne).
Avec ce moyen là, OK ça fait caguer, mais au moins on sait à quoi s'en tenir plutôt que d'appeler et dépenser du fric à écouter un gars qui bit quedal à ce qu'il raconte et qui bien entendu vous dit de la m...

Bref....
désolé pour les faux espoir que j'ai transmis en disant que les points étaient sauvegardés....
j'ai espéré aussi.....

bon jeu et à bientôt sur le front... :-)
1
D'après le site Phénixia, ce n'est pas EA Games qui est responsable de ces crashs de serveurs statistiques mais Gamespy.

Voilà :D Mais comme dit plus haut, ce serait bien qu'EA Games nous mette des avertissements au lieu de la pub récurrente de HT :)

Bon frag !
0
JaKsOnroxx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 22:12
+1 pour toi Buzz ,tu as tout à fait raison ,cepandant j'vais pas tarder à up sous-lieutenant ,histoire de me remonter le moral =)


Si tu veux Buzz ,vien sur le serveur warcamp ou team america jalalabad je suis dessus =)



Bon frag
0