Le PHP c'est vraiment CHAUD!

Fermé
ben_the_galerian - 9 mai 2003 à 10:47
legend666 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 9 mai 2003 à 18:25
En fait dans ma boucle
for i...
for j ...
echo "input ... name="$mon_tab[$i]" value="$mon_tab[$i][$j]"

j'ai l'impression qu'il y a un probleme et qu'il ne le remplit pas
en effet $mon_tab[0][0] c'est Array[0]

pensez-vous qu'il faille remplir ce tableau autrement ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2003 à 11:09
Désolé, j'ai du déplacer ton message de "bonne journée au café". :o) (Pas trop de rapport avec la prog').
Si tu pouvais egalement pousuivre le thread que tu as commencé plutot que de reposter un message, stp... :-) Merci !

Pour en revenr au probleme:
echo "input ... name="$mon_tab[$i]" value="$mon_tab[$i][$j]"

Y'a un truc que je saisis pas... name=\"$mon_tab[$i]\" C'est pas plutot: name=\"$mon_tab[$i][$j]\" ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2003 à 11:11
Parce que en fait quand tu vas faire réference à ton tableau à 2 dimensions, dans lequel tu ne remplis qu'une dimension, bah forcement, ca va moins bien marcher...
Ceci dit, c'est obscur ton truc... (C'est peut etre moi !) Je comprends pas bien ce que tu veux faire...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Ouais desole pour le message a la con
Mais en fait si tu veux que ca marche avec une dimension
TU dois faire:
name=choix[] value=$choix[$i]
comme qd tu le fais dans une CHECKBOX
C'est pourquoi j'ai reproduit cette syntaxe pour 2 dim MAIS en fait meme avec ta sol name=choix[$i][$j] ca marche pas

Pour revenir au probleme, j'ai besoin de ce tableau a 2 dim car le premier indice sera reutilisé dans un autre tableau pour ecrire dans un fichier une requete Mysql comme par ex:
INSERT INTO bus_centre_merc VALUES ('$choix_centre[$i]','$trimestre','$choix_bus_merc[$i][$j]','$heure_dep[$i][$j] ';"); tu vois c'est QD MEME BIEN COMPLEXE et difficile de trouver une autre SOL !!!

Merci qd meme
0
a tout hasard MR. ADMIN,

tu connais pas un chaud la braise ? ou un lien vers un forum de OUF
car je suis à 600 lignes de code et j'ai pas envi de tout refaire ...
Merci

prout:)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2003 à 11:31
J'suis pas Admin... Juste Moderateur... :o)
Y'a le forum de phpdebutant. Malgrès le nom du site, y'a des types très très costaud. Par contre, c'est pas des rigolards... http://www.phpdebutant.org
Dès que tu auras trouvé, poste la réponse ici ! :-)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
ben > Utilisateur anonyme
9 mai 2003 à 11:41
merci, je vais essayer
0
legend666 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 2
9 mai 2003 à 18:25
Ah bon ??????
(de toute manière, je connais pas lePHP)
0