Billet non valide chez viagogo

lauphil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 11:55
lauphil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:09
Bonjour, j ai acheté deux billets en fosse pour ma fille de 13 ans et moi meme chez viagogo pour le concert de Myléne Farmer , j ai bien recu mes billets électroniques , mais arrivé le jour du spectacle et devant la sécurité , mes billets ne passaient pas au code barre.Refoulé a la billetterie et la on me dit que mes billets sont non autorisé et non valide (billet escroqué ) imaginez la grande déception de ma fille . Pour la contenter j ai racheté de nouveaux billets sur place . C est une soirée qui me revient a 210 euros pour etre dans la fosse normal et de plus nous avons perdu beaucoup au niveau placement .Je suis trés decu du site viagogo et je ne laisserais pas cette situation la . Ca fait plusieurs mails que j envoie et pas de réponse . Je n arrive pas a joindre le service client , ca ne répond pas.Je demande tout simplement qu il me rembourse de mes billets que j ai acheté chez eux .
Si quelqu un peux m aider pour approfondire mes démarches .J ai toute les preuves a l appui, mes nouveaux billets ,ticket de caisse et tampon de la billetterie.
Cordialement Lauphil

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 14 387
23 sept. 2013 à 14:51
Bonjour..

Il est illusoire de tenter de communiquer avec cet infâme site (Nombreux pb de billets 'vérolés' rapportés sur le Web..) par Mail ou téléphone.. Faire une Mise en Demeure de rembourser..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Espérons que le Service Sécurité t'ait laissé une trace du caractère escroc des billets.

A+
0
lauphil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 16:09
Le service billetterie du popb m a mis un tampon avec la date non valide.
0