Je ne sais pa d'ou vien le pb

Fermé
PIKETTE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 11:51
APISTO Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 27 mars 2007 à 12:17
Bonjour,

j'ai un portable acer aspire 5610Z une connexion wifi livebox sans fil. le soucis est que j'ai desinstallé l'anti virus norton et a la place j'ai mis avast, j'ai également installé mozilla itunes ... itunes ne fonctionne pas bien, plante pour un rien, mozilla idem, parfois des messages s'affihe me disant que les programmes ont cessés d fonctionner... le connexion internet saute toute seule et bien que j'ai activé la reconnexion automatique parfois il faut redémarrer l'ordinateur car c'est impossible de se connecter... je ne sais pas d'ou vient le problème : d l'anti virus d'un locigiel etc ...
les mises a jour plantent également, et j'ai l'impression qu'avec msn la connexion saute plus rapidement...

je n'y connais rien en informatique svp aidez moi.. merci!

1 réponse

APISTO Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
27 mars 2007 à 12:17
bonjour,

Tout dabord avez vous desinstalle norton avant d'installer avast??
0