Facebook impossible d'acces

Fermé
Mr-sushi - 11 juin 2013 à 14:25
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 12 juin 2013 à 09:08
Bonjour,

Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme:
Chez moi je me connecte facilement a facebook a l'aide d'un cable ethernet, mais la semaine a l'internat, en wifi, sur le meme ordinateur, il m'est impossible d'ouvrir le site! La page charge sans arret et reste blanche. Je suis sur le reseau du lycee et suis le seul a avoir ce probleme avec uniquement cet appareil. Donc si vous avez des idees s'il vous plait aidez moi!
Merci d'avance pour vos reponses!

A voir également:

2 réponses

progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
11 juin 2013 à 14:59
Les autres arrivent a se connecter à Facebook ? Sinon il est possible que ce soit l'administrateur du réseau du lycée qui à réussi à bloquer le site.
0
Oui, les autres y arrivent tres bien et c'est vraiment la mon probleme!
0
Oui, les autres y arrivent tres bien et c'est vraiment la mon probleme!
0
Oui, les autres y arrivent tres bien et c'est vraiment la mon probleme!
0
Oui, les autres y arrivent tres bien et c'est vraiment la mon probleme!
Avant je me connectait et c'est arrivé du jour au lendemain donc je pense avoir telecharger un truc mauvais ou je ne sais quoi qui m'empeche l'acces au site...
0
Oui, les autres y arrivent tres bien et c'est vraiment la mon probleme!
Avant je me connectait et c'est arrivé du jour au lendemain donc je pense avoir telecharger un truc mauvais ou je ne sais quoi qui m'empeche l'acces au site...
0
progra Messages postés 122 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 50
12 juin 2013 à 09:08
Va voir les extensions et les paramètres de ton navigateur web. Tu as peut etre désactivé ou supprimé quelque chose qui ne fallait pas.
Parfois certains extensions se désactivent quand tu télécharges d'autres choses.

Ou va voir les paramètres au niveau wi-fi, peut etre ça qui te bloquais.

Ou bien l'administrateur peut voir les adresses IP des ordinateurs utilisant la wi-fi. Si tu as télécharger des choses sur la wi-fi du lycée, il t'a peut etre bloqué l'accès à certains sites (même si je ne pense pas que ce soit ça.)
0