Litige

Suzy4213 - 4 juin 2013 à 19:10
 Suzy4213 - 5 juin 2013 à 13:32
Coucou,
j'aurai une petite question,
je vous résume,
j'i bloqué mon compte pour qu'orange ne me prélève plus car il me devait 20 euros et ils n'ont pas voulu me les donner.
Je reçois des factures d'Orange qui vont directement à la poubelle puis intrum justitia qui s'y met en m'envoyant des lettres sans accusé réception, d'abord sa été la menace du juge et ensuite de l'huissier, puis maintenant, ils m'appellent sauf que je ne suis pas sur qu'ils ont bien le droit. Quelqu'un peut-il me renseigner SVP? Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389
4 juin 2013 à 19:46
Bonjour..

La question fondamentale est:
Leur dois tu quelque chose après déduction des 20€ qui - selon toi- te sont dus?

Question subsidiaire: ton abonnement court il tjrs? Ce sont des factures de rappel?
Si tu dois réellement une somme à Orange celui ci serait fondé à lancer une Procédure (Injonction de payer..) à ton encontre..
Quant aux méthodes I.J c'est souvent 'limite'..
Conseil: il vaut mieux rapidement régler le pb avec Orange par LRAR avant que l'affaire ne s'envenime..
A+
0
Merci de ta réponse mais je ne paierai rien à orange vu que c'est eux qui me doivent donc ils se débrouillent. Après je veux savoir si intrum peux m'appeler car je ne suis pas sur qu'ils en aient le droit, ils m'ont fait une menace saisie sur salaire et ils ont mon numéro de compte en banque je ne suis pas sur qu'ils en aient le droit aussi de toute façon mon compte est vide je ne travail plus.
0
Mon contrat se terminait normalement en septembre et je leur ai envoyé une lettre en leur disant que je ne paierait plus des menteurs
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389
4 juin 2013 à 22:22
re:
A quand remonte cette affaire?
A+
0
6 mois environ
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389
5 juin 2013 à 10:27
Re:
6 mois donc prescription pas atteinte.. Une Procédure est tjrs possible..
Le conseil est d'exposer clairement tes arguments à Orange par LRAR..
A+
0
Sa a déjà été fait
0