Prise de son.

Résolu/Fermé
zeureu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 12:36
zeureu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:59
Bonjour à Tous et Toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec un micro hors du camescope. Quelle est la pssibilité? J'ai essayé mais rien ne sort sauf sur la prise de son du micro intégré.

Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez une astuce.

Amicalement.

Zeureu

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 avril 2013 à 12:51
Bonjour.

A défaut d'un lien vers une fiche produit, j'ai supposé qu'il s'agissait de cet appareil : https://fr.jvc.com/rechercher/?q=

Cette fiche ne fait pas mention d'une prise "micro", donc, impossible de connecter un micro externe.

Vérifiez tout de même de votre côté.

Bonne journée.
0
zeureu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:59
Bonjour Antipolis,

Merci pour votre réponse, je ne doutais pas trop du résultat, mais peut-être il y avait il une solution à mon problème. En effet avec le micro du Camesope on enregistre tout aux alentours, ce micro étant à prise large.

Merci encore

Amicalement Zeureu
0