Probleme aol et vista

Résolu/Fermé
cisabe Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 7 mars 2007 à 12:25
 berloula - 25 avril 2008 à 21:12
bonjour
pourriez vous m'orienter dans la solution aol et vista
j'ai installe vista et aol ne demarre pas .
que dois je faire ?y a t il une solution?
merci d'avance
cisabe
A voir également:

4 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
7 mars 2007 à 12:33
C'est normal regarde la:
vista et aol 9 0 incompatible
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 13:03
slt ,
tu as quoi comme modem? et tu le branche comment ?
0
cisabe Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 2
7 mars 2007 à 16:41
mickael
en ce qui concerne la version d'aol j'ai telecharge la version 9.0VR mais cela n'arrange rien

aydenn

pour le routeur modem j'ai un netgear DG834G qui fonctionnait tres bien avec XP et AOL9.0
j'ai telechargé le dernier firmware de NETGEAR mais rien n'y fait
mon modem est branché directement sur la prise téléphone et un port du switch est relié a mon ordinateur

j'espère que ces renseignements vous permettront de m'aider dans les poursuites de résolutions des problèmes

merci a vous deux pour votre aide
0
je n'arrive plus à ouvrir aol 9.0 vr , à chaque tentative, j'ai un message qui me dit: aol doit installer les fichiers necessaires à la connexion,cliquez sur oui pour l'installation , vous devez peut etre redémarrez votre ordinateur afin de terminer l'installation et de pouvoir vous connectez à aol, lorsque tu fais oui , l'ordi s'eteint et puis se rallume et les messages revient de nouveau. ( aol 9.0 vr et vista bien installes ).

pourriez-vous m'aider svp, merci
0