Problème de barre d'outils

Fermé
Perfect01 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 18 mars 2013 à 05:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 mars 2013 à 06:27
Bonjour.

J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme recherché, de sélectionner le dictionnaire que l'on veut et de cliquer sur "traduction" et voilà, on a la traduction dans un nouvel onglet.

Hier (donc juste après l'installation), cette barre marchait très bien, mais, aujourd'hui, rien: la zone où l'on sélectionne le dictionnaire affiche "undefined > undefined" et impossible de changer, rien ne se passe. Quand je clique sur "traduction", rien ne se passe non plus.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ça arrive et comment refaire fonctionner cette barre d'outils (elle est vraiment pratique) ?

Merci de vos réponses,


Perfect01.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 18/03/2013 à 06:29
Bonjour
Ce n'est pas une version d'essai par hasard ?

https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0