Instalation pilote

Fermé
mourad - 15 mars 2013 à 10:48
 mourad - 16 mars 2013 à 16:18
Bonjour, j'essaie d'installer correctement xp et tous les composants sur une carte mère micro ATX INTEL
xp pas de souci il fonctionne par contre me manque des pilotes et entre autre celui d'Ethernet .et là mon problème :
la carte intégrée est bien reconnue , si j'en rajoute une idem ce sera reconnu , par update ca finit par un bug , sans finir l'install. si je passe par un cd contenant les pilotes idem ça bug , j'ai même essayé avec une clef usb
quoique je fasse le bug arrive
au niveau du bios je l'ai remis par défaut , pile retirée et remise ,rien y fait
quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner
merci d'avance
mourad



A voir également:

6 réponses

Duval Jean-michel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 1
Modifié par Duval Jean-michel le 15/03/2013 à 12:08
Bonjour, je suis actuellement en formation d'agent d'assistance en équipement bureautique.
Vous devriez prendre les référence de votre carte mère puis aller sur le pc d'une connaissance possédant une connexion internet afin de télécharger les pilotes sur (touslesdrivers.com) .

Si vous le souhaitez je peux trouvez les pilotes si vous me fournissez la référence de votre carte mère ou du poste.
1
aqwa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 33
15 mars 2013 à 10:52
Salut je te conseille www.ma-config.com
0
bonjour et merci de cette réponse rapide
pour aller a ma config.com me faudrait l'accés internet et sans pilote Ethernet dur dur
a moins qu'il existe un autre moyen
si t'as une idée suis preneur
merci
Mourad
0
bonjour et merci de la reponse jean michel
donc c'est une CM atx intel desktop board D 865GBF
a l'époque lors de l'achat (occas ) l'on m'avait donné ce lien de support :
http://www.intel.com/support/motherboards/desktop/d865perl/sb/CS-008963.htm
le souci est que j'ai bien un cd avec énormément de pilote mais ca bug alors suis bloqué
merci de ton aide
mourad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalement en continuant mes recherches j'ai vu que cela pouvait etre du a network 2
donc chargé effectivement il a fini par trouvé le pilote ethernet.
seulement je me retrouve devant un autre problème : page noire après une mise a jour et bugs ++++
est ce la CM l'alim ? qui me prennent la tête
la ram est bonne testée disque dur idem
est ce que quelqu'un a une idée
merci
mourad
0
personne n'aurait une petite idée
merci d'avance
mourad
0