Probleme URLMON.dll

Fermé
Ema.K - 1 mars 2013 à 16:51
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 mars 2013 à 18:25
Bonjour, j'ai un problème avec urlmon.dll.
J'ai fait le tour de toute les pages concernant ce problème, essayer toute les solutions proposées, mais rien de règle mon problème.
Mon pc tourne sous Windows vista. et à chaque démarrage, le message d'erreur de urlmon.dll s'affiche plusieurs fois entassant les fenêtres les unes sur les autres.
Je ne peux faire aucune mise à jour, car directement après le même message d'affiche encore et encore.

Auriez-vous une solution, s'il vous plait ?

Il paraîtrait que ce fichier dll est important pour le bon fonctionnement de mon ordinateur, et je m'inquiète.

Merci d'avance pour vos prochaines réponses.



4 réponses

Merci pour vos réponses !

J'ai essayé les deux solutions,
mais je ne peux pas coller le nouveau fichier dll, une fenêtre s'affiche et me dit que urlmon.dll est utilisé par un autre programme et me dit de recommencer, ce qui est impossible.

Le mode sans échecs n'a rien donner non plus.
1
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
1 mars 2013 à 17:01
salut Ema.K

tu arrives sur le "Bureau" ???
urlmon.dll
https://fr.dll-files.com/urlmon.dll.html

sinon démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage
et prendre sa cession habituelle

à+
0
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
1 mars 2013 à 17:02
Salut Ema.K,

Le mieux serait de formater le PC pour que tout soit propre mais on va faire une solution un peu plus sauvage et un peu moins propre.

Télécharge > la DLL < en question et colle-la dans le répertoire C:\Windows\System32.

Redémarre le PC pour voir si le message d'erreur a disparu.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
1 mars 2013 à 18:25
le copier en mode sans échec non plus
Internet Explorer fermé
0