Samsung galaxy (i9100)

Fermé
dédé - 17 janv. 2013 à 07:05
 Dark.P' - 17 janv. 2013 à 19:52
Bonjour, pour ma part ,mes contacts enregistrer sur ma carte sim,d'un téléphone (xx),
ne sont pas pris en compte ,quand je mes ma carte sur mon téléphone samsung galaxy s2
(i9100) ni importer dans tel ou carte ,,,comment faire ,alors que quand je la remets sur le téléphone xx mes contacts y sont ,,merci ,,,pouvez vous me fournir un mode d'emplois pour le i9100 étape par étape merci
A voir également:

3 réponses

Salut!
Essaye depuis l'appli "contacts", tu fais : touche menu>contacts à afficher et depuis là tu devrais pouvoir régler ton problème
(manip sur un S3, je pense que ça devrait être pareil sur un S2, auquel cas je ne sais pas :) )
1
franckisapro Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 4
17 janv. 2013 à 12:04
Surement une importation de contacts. allez jeter un coup d'oeil dans les reglages du repertoire.
0
bonjour,
En général, les contacts ne se gardent pas sur la carte SIM car ce n'est pas une micro sd!
Vous pouvez les enregistrer sur votre PC depuis votre mobile XX, puis les envoyer sur le galaxy S2 avec un cable USB.
Sinon, vous pouvez essayer via le paramètre contact de transferrer vos contact de la carte SIM vers la micro SD ou la mémoire interne du S2.


(supprimé par la modération)
0