|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Ben le truc c'est que ton 1er code teste toute la plage, tandis que le 2e s'arrête au premier contenu différent de CA. Est-ce ce que tu veux vraiment faire ?? |
Non je veux bien tester toute la plage et non m'arrêter au 1er non-CA, afin de les comptabiliser à la fin de la colonne.
Je suis inutile donc indispensable.
|
Merci pour vos précisions ; )
Je suis inutile donc indispensable. |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 11/07 14h12 | [VBA] pb de boucle "do...while" | 5 |
| 23/04 16h16 | Choix boucles VBA Excel(Do While, Loop...For | 6 |
| 28/12 21h21 | [VBA] Boucle "do while not" et appel rec | 2 |
| 13/07 17h49 | Probleme boucle do while | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Hannspree Z.Dog | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Scooby Doo : The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.42 € PriceMinister |
![]() | Tony Hawk's Downhill Jam | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.00 € Micromania |