Problèmes: navigateurs de recherches, vidéos, pilote d'affichage

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 23:27
 Chipmunk - 14 janv. 2013 à 14:28
Bonjour,


alors voila, cela fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur qui commencent à s'aggraver. Dans un premier temps, je ne pouvais plus ouvrir google chrome, j'avais un message d'erreur. J'ai essayé de le désinstaller: impossible. J'ai laissé tomber en utilisant internet explorer. Ensuite, mon ordinateur rencontrait des problèmes avec le pilote d'affichage qui ne répondait plus. Puis, j'ai essayé d'installer firefox, et lorsque j'exécute le fichier: impossible de trouver le dossier spécifié. Maitenant, je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube! Ca fonctionne quelques secondes (si j'ai de la chance) puis ca me met un message d'erreur.
Voila, merci de me répondre au plus vite si vous pouvez me dire d'où vient le problème. Sinon je compte le montrer à un informaticien.
Merci.

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
27 déc. 2012 à 00:32
Bonsoir, est-ce que tout ce qui se trouve sur ton PC est à jour, ça pourrait venir de Adobe Flash PLayer qui n'est pas à jour aussi, pour vérifier sa version, voici : Adobe Flash Player 11.5.502.135 , si tu le télécharges, prends bien soin de DECOCHER ceci --> Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)

Cdlt, STARGATE43.
0
Bonjour,

Pour le problème de pilote d'affichage, vous pouvez tenter la solution suivante : https://www.chipmunk.fr/le-pilote-daffichage-nvlddmkm-ne-repondait-pas-et-a-ete-recupere-correctement
0