Réorientation terminal s vers terminal stmg ?

thomasdoudou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 10 déc. 2012 à 22:28
Raymond PENTIER Messages postés 58474 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 11 déc. 2012 à 02:37
Bonjour,


Salut tout le monde.
Actuellement je suis en terminal S et je patoge... Ça me demotive de plus en plus... Ce trimestre jai eu 8,5 de moyenne générale , la seule matière ou je suis bon est les math ...

Ma question est de savoir si c'est possible de me réorienter en fin d'année en terminale stg ? Avec des ratrapage si nécessaire....

Ou alors est-ce possible de passe en première stg dés maintenant ?

Je compte prendre un rdv avec la conseillere d'orientation pour me guider un peu plus.

Je veux faire plutard developpeur informatique en passant par un dut info ou bts.. Je szis pas encore.
Voila j'attend vos réponses merci d'avance

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58474 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 17 128
11 déc. 2012 à 02:37
Nous sommes un site composé d'utilisateurs bénévoles ; aucun de nous ne représente l'Education Nationale.
Veux-tu poser ta question à ton chef détablissement, à ton professeur principal ou à ton conseiller d'orientation ? Eux seuls ont la réponse ...
0