Mp3, convertion fichiers

Fermé
Porzia - 9 févr. 2007 à 13:30
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 9 févr. 2007 à 14:24
Bonjour à tous; je souhaiterai convertire mes fichiers mp3 qui sont en vlc; en fichiers wmplayer, afin de pouvoir les écouter sur mon mp3.
Message écrit sur mp3 au moment de l'allumage "updating music library"je ne sais pas ce que cela veut dire. MERCI d'avance à ceux qui répondront.

1 réponse

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
9 févr. 2007 à 14:24
D'abord, si tu arrivais à bien expliquer ton problème (en gros, si tu te relisais) ce serait plus facile.

Ce que je comprends : tu veux convertir tes fichiers MP3 en WMA pour les écouter sur un lecteur MP3. Ca a l'air un peu inutile comme démarche !! Merci de reformuler ta demande.

Sinon, "updating music library" veut dire "mettre à jour la bibliothèque musicale". En fraçais, le lecteur efface les morceaux enlevés, écrit ceux ajoutés, et met ses propres informations à jour. C'est normal.
0