Rechercher : dans
Par :

[infra recorder] copie de dvd non commercial

Dernière réponse le 7 fév 2007 à 01:44:27 hertz, le 6 fév 2007 à 20:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger "INFRA RECORDER"
Je voudrais savoir si avec ce freewer on peut faire une copie
et gravure d'un dvd non commercial (émissions tv enregistrées sur
un graveur de salon ) et, si oui, quelle option je dois choisir ?

Je précise que je suis débutant dans ce domaine gravure.

Merci à tous

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 9.0

Meilleures réponses pour « [infra recorder] copie de dvd non commercial » dans :
Télécharger Infra Recorder Voir Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

Oric1, le 6 fév 2007 à 21:11:30

Ce freeware (dont j'ignore tout) permet de copier un DVD

comme dans 99% des logiciels de gravure il faut cliquer sur une icone représentant 2 disques superposés...
Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Ne laissez pas ses profits diminuer

Répondre à Oric1

2

hertz, le 7 fév 2007 à 01:44:27

Merci Oric,

Je vais voir si je peux me d"brouiller avec çà!

Répondre à hertz