1,6 GO de download et 1,4 GO de upload en 36 h sans télécharger

Fermé
abelle Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 22 nov. 2012 à 15:35
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 26 nov. 2012 à 22:46
Bonjour,



Je suis très surprise de mes quantités de consommation internet depuis quelques temps. J'ai dépassé ma quantité de 150 GO sur moins de 3 semaines de temps. J'ai voulu faire un test, et j'ai vérifié sur le site de mon FAI sur 36 h de temps, alors que j'ai été uniquement sur Facebook et sur ma messagerie, + quelques recherches sur google et téléchargé un programme de 21 MO, j'ai consommé 1,6 GO de download et 1,4 GO d'upload !!!
Je me demande d'où cela peut il venir ! Mon compagnon fait des jeux sur Facebook, est-ce que ça consomme beaucoup ? Je sais que mon fils télécharge des films sur internet, mais il n'est pas à la maison en ce moment et son ordinateur est éteind. Est-ce que quand son ordinateur est éteind, les personnes extérieures peuvent éventuellement télécharger des films chez nous ? Ca serait ça les 1,4 GO d'upload ??? Est-ce que c'est la connexion internet qui compte et donc les gens peuvent télécharger chez nous si nous allumons la BBOX même si son ordi est éteind ? Y a t il moyen de faire quelque chose dans ce cas pour éviter l'upload ? (mis à part lui interdire de télécharger ? car il ne rentre chez nous qu'à la fin du mois).
Mes questions sont certainement idiotes, mais je n'y connais pas grand chose !
Merci

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
Modifié par gilles27310 le 26/11/2012 à 22:47
salut
dans réseau si quelqu'un est branché sur le wifi il devrais apparaitre
et le pc a peut'etre shaeraza ou un torrent en partage ce qui expliquerais une partie des choses mais il faut bien sur une source active
0