Au secours: quelqu'un contrôle mon PC!

Fermé
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 21:04
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 5 nov. 2012 à 10:56
Bonjour,

C'est la deuxième fois que sa me fais sa Help ! je joué tranquillement puis mon curseur commence a se déplace seul , ,et essaye d'ouvrir des paramètre moi pris de panique j'appuie comme un fou sur mon clavier pour empêcher l'intrus a accédez a mes paramètres et fichiers d'un coup je peu reprendre le contrôle de mon pc ( revenu a la normal ) ! aidé moi que faire

12 réponses

salut moi j'ai pas besoin d'etre contributeur sécurité ^^

===

? Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

? Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
? Double cliquez sur UsbFix.exe.

? Cliquez sur Suppression.
? Laissez travailler l'outil.

? À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

? Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
? Tutoriel vidéo

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
4
Pour moi tu l'es et tu l'as toujours été!
C'est pas parce que ccm arrive pas a saquer tel personne que celle-ci n'a pas le talent nécessaire pour être un contributeur sécurité! Tu nous as prouvé mainte fois ton talent, et tu as fais tes preuves depuis bien longtemps. Donc on s'en fiche de ce que ccm pense de toi, ce qui compte c'est que les helpés soient satisfaits, et que toi tu y prennes plaisir.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:45
:)
0
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 23:51
alors sa a bloqué a 53% puis je pouvait plus allumer mon pc pendant 30min ...
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
5 nov. 2012 à 10:56
je me permet de dire un truc ^^
il devrait peut-etre débrancher physiquement sont internet/réseaux le temps du scan !!
si il y a quelqu'un qui prend la main a distance, il le laissera peut-etre pas faire...
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
4 nov. 2012 à 21:06
Tu un par-feu et un antivirus ?
0
paulblanc01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 4
4 nov. 2012 à 21:06
tu a un antivirus ?
0
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 21:07
j'y connais rien mais je crois que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulblanc01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 4
4 nov. 2012 à 21:26
fais des analyses
Désolé pour le délais mais je suis sur trois discussions en même temps
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:31
lol moi j'en ai 45 en meme temps ^^
0
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 21:47
oui mais sa me di pas c'est quoi le problème :/
0
La première chose à faire si ton ordinateur est sous le contrôle de quelqu'un est de couper ta connexion internet !! Dans l'immédiat. Ensuite, via un autre ordinateur, tu te renseignes pour nettoyer ton ordinateur.
0
Il est possible que ce soit un trojan, ou alors un logiciel d'assistance à distance qui permet de dépanner un ordinateur à distance via un autre ordinateur installé à ton insu sur ta bécane.

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:23
^^' donc j'attente un bon helper alors :/
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:28
Oui bonne résolution. Tu peux les reconnaitre en passant ta souris sur leur pseudo. Pour la plupart, ils sont nommés ''Contributeur Sécurité''.
Si ça traine je feraismon possible pour t'en trouver un. N'hésite pas à faire un up tous les 2 jours, au cas où.
Bonne soirée.
0
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:29
Merci a toi , Homerlulu ^^
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:30
J'ai prévenu aussi :)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 23:53
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan.
s'il n'est pas sur le bureau , il est à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!
0
Bennyjo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 00:34
Il y a pas plus simple :/
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 08:53
?

tu telecharges , tu lances , tu laisse faire , et tu heberges le rapport et tu donnes le lien obtenu je vois rien de compliqué
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 21:54
N'y a. t-il donc aucun VRAI helper?
Non parce que là ça craint. ;)
-1
Si mais ils sont occupés =) Ils vont débouler d'un instant à l'autre !!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:00
J'espère parce que c'est pas l'antivirus qui va faire quoi que ce soit! Surtout qu'on a de très bon helpers sur ce forum donc je voudrais pas que ce soit un rigolo qui s'occupe de ce cas qui me semble plutôt intèressant!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:25
Oui, je surveille de près aussi. Je vais voir si la personne que je connais est dispo :)
0
paulblanc01 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 4
5 nov. 2012 à 09:09
Tu n'as qu 'a proposer ta propre solution on verra après.
0