Des liens que je n'ai pas aimé sur Facebook

Fermé
cor321 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 00:03
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 1 sept. 2012 à 10:54
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Maintenant que je suis passé au journal, j'ai l'impression que mon profil bugue complètement. Cela fait 3 semaines que je suis passé au journal, j'ai eu le temps de supprimer les publications que je ne voulais pas avant de rendre mon journal visible.
Mais aujourd'hui, pour une raison inconnue, il était écrit dans mon journal que dans le passé (genre il y a 3 mois), j'ai aimé certains liens alors qu'en fait, pas du tout ! Ces liens en question sont des liens postés par des pages Facebook que j'ai aimées, mais ces liens eux-mêmes, je ne les ai pas aimés. Ce sont des liens du genre "mdr, sur cette photo tout le monde croit que c'est un cul alors qu'en fait non". Vous comprenez que je ne peux pas laisser ces liens apparaître sur mon journal.
Ces liens que j'aurais aimés il y a 3 mois, ils ne sont jamais apparus dans mon journal et étrangement ils n'apparaissent que maintenant. Et d'ailleurs, j'ai vérifié dans mon historique personnel, il n'est pas du tout noté que j'ai aimé ces liens.

J'ai pu cliquer sur "je n'aime plus", mais je ne veux surtout pas que ça se reproduise, je voudrais absolument comprendre ce qu'il se passe.
Est-ce que c'est un problème déjà rencontré ? Est-ce que ça peut se résoudre ?

Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
1 sept. 2012 à 10:54
Ces liens en question sont des liens postés par des pages Facebook que j'ai aimées, mais ces liens eux-mêmes, je ne les ai pas aimés.
Enlève le like de ces pages qui postent des images genantes pour toi, c'est le plus simple.
0