Comment contrôler DJM 700 avec virtual dj ???

Fermé
deejayunus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 17:03
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 15 sept. 2012 à 17:35
Bonjour,

Je voudrait côntroller ma table DJM 700 avec virtual DJ.

J'ai acheter une cable midi-usb :
http://shop.lth-gmbh.de/images/product_images/popup_images/image_1132_1.jpg

quand je branche rien qui se passe

Qu-est-ce-que je dois-faire ?

Si j'acheter un Native instrument audio A6 cela marcherais ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Salut

Tu a rien essayé d'autre que branché et constaté que rien ne se passe? Tu a quel version de Virtual dj? Il me semble qu'il faut la version pro!?
Tu a regardé si il y a un pilote pour le boitier MIDI?
Tu a essayé de mapper les touches manuellement dans VDJ? config > mappers > choisi general midi... (bien activé la fonction MIDI sur la DJM)
Je pense que le problème sera le même avec Tractor, il faudra surement configuré les fonctions manuellement

Edit: j'ai trouvé un mappers pour la DJM 700 et Virtual dj > http://www.virtualdj.com/addons/11904/Mappeur_DJM_700.html
0
deejayunus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 15:27
Bonjour, Merci pour votre réponse

Malheureusement je n'arrive pas a telecharger le mappers sur virtualdjpro.com car je suis pas licencé.
Oui j'active la fonction MIDI ur la DJM.
J'ai la version 7.0.4 de Virtual DJ PRO.
Je ne sais pas comment configuré les fonctions manuellement :S
0
C'est pas bien ça !! ^^ regarde dans le manuel de la DJM pour mapper les fonctions MIDI, si tu n'a pas le manuel tu peu le trouvé en français sur le site de Pionner
0
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
15 sept. 2012 à 17:35
bonjour deejayunus.
c sans doute idiot comme questions, mais as tu simplement installer les drivers pour ta table?
est ce que tu as le numéro de série qui va avec?
ou est ce que tu l'as déjà utilisée avec un autre logiciel? (tractor, décadence, ou autre...)
j'espère, mais sans promesse, pouvoir te venir en aide...
0